“À éviter l hiver (sourire mais peut être vrai)”

Pullman Toulouse Airport
N° 3 sur 17 Hôtels à Blagnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint-Martin-de-Valgalgues, France
“À éviter l hiver (sourire mais peut être vrai)”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Client régulier des hôtels accor (en particulier Pullman) avec carte platinium.
Piscine intérieure très appréciable.
Lit confortable et chambre propre.
Le soir au bar, il faut patienter et...encore patienter pour avoir une personne pour nous servir (on a fini par aller à la réception). Côté restauration, ça manque de goût (avis de madame) et peu de choix pour le dessert (Ça c est un détail par rapport à la suite).
Par contre, pas de chauffage dans les chambres. Un employé (2 jours d ancienneté, très gentil) un peu dépassé à vérifier d autres chambres et la notre, et effectivement que de l air froid malgré un thermostat à 30°. On nous a fourni un chauffage d appoint qui a vécu et surtout très bruyant.
À part des excuses de la réception, aucun geste commercial.
C est vraiment dommage pour un hôtel de ce standing.

D habitude, les hôtels pullman sont très bien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
APOUEY, Manager de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris connaissance de vos observations concernant votre séjour dans notre hôtel.

Tout d'abord, j'aimerais vous exprimer mes sincères excuses de ne pas avoir pu vous donner entière satisfaction et vous remercier d'avoir pris le temps de l'écrire.

J'ai pris bonne note de vos remarques et espère que cet incident ne vous laissera pas une mauvaise impression de notre hôtel.

Je peux vous garantir que des mesures ont été prises afin d'améliorer la qualité des prestations fournies par l'hôtel.

Sensible à votrebien être, je vous pris d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments dévoués.

Emile Viciana

Directeur Général

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 octobre 2013

service de qualités ce dont est en droit t attendre de ce genre d 'etablissement . Qualités dans l 'accueil et un personnel present a la moindre sollicitation . Chambre spacieuse au confort agreable , beneficiant de toutes les fonctionnalités .propre et bien insonirisé . Ideal pour se reposer avant d embarquer .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ppmontparnasse, Directeur général de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher 554Benelux,

Je vous remercie pour votre commentaire et ne manquerai pas de le partager avec toutes mes équipes! J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Saulcet
Avis écrit le 10 octobre 2013

Trois nuits à Toulouse pour un séminaire, doublement surclassé du fait d'un manque de chambres de base, je ne vais pas me plaindre, bien au contraire. Chambre spacieuse, donnant sur l'aéroport, mais fort bien insonorisée, heureusement. J'y ai passé, malheureusement fort peu de temps pour vraiment en profiter, la literie Pullman est toujours aussi incroyablement agréable. Très bons services annexes, personnel très serviable et agréable. Service navette propre à l'hôtel fort pratique. Il faudra que je retourne à Toulouse pour vraiment découvrir la ville, je pense que je sais déjà où je descendrai.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cher Quentin V,

Je vous remercie pour votre retour suite à votre séjour et espère vous recevoir à nouveau pour votre prochaine visite de la ville Rose!
france
Avis écrit le 30 septembre 2013

Cet hôtel présente tous les critères attendus dans ce type d'établissement. L'art est omniprésent sans que l'on s'en offusque. Personnel prévenant et sait se faire discret. Nous n'avons manqué de rien. Peut-être songer à rafraîchir les peintures de la chambre et cele du sl de la salle à manger ???
PS : l'accès au parking est plutôt bizarre..surtoutlorsque l'on arrive de nuit

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ppmontparnasse, Directeur général de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher Mr. ou Mme. Kleinrol,

Au nom de toute mon équipe, je tenais à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour. Nous étions très touchés de votre retour! Je vous remercie pour votre idée sur les oeuvres d'art du restaurant et vous confirme que nous allons contacter une galerie pour varier un peu les peintures.

Merci encore pour vos retours et, je l'espère, à très bientôt au Pullman Toulouse.

Camille
Chambéry, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Super. Bonne literie, chambre petite mais très fonctionnelle. Salle de bain avec superbe douche italienne.
J'y reviendrais sans problème.
Loin à pied de l'aéroport, mais il y a une navette qui part à la demande.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
ppmontparnasse, Directeur général de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Chère Chrisonline78,

Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous et espérons vous recevoir à nouveau prochainnement.