Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Personnel du restaurant pas aimable” 2 5 étoiles
Avis sur Pullman Toulouse Airport

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Pullman Toulouse Airport
N° 3 sur 17 Hôtels à Blagnac
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Toulouse, France
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Personnel du restaurant pas aimable”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons dejeuner au restaurant LE CORRIDOR de l'hotel la semaine derniere.
La nourriture est très bien mais le personnel de salle est vraiment mal aimable et hautain !
Y aller pour le repas, fuir pour l'amabilité des serveurs (le chef de salle en particulier).

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci gerdil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier T, Directeur général de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Pullman Toulouse Airport.
Nous avons pris bonne note des points négatifs relevés durant votre séjour et avons bien noté la qualité des mets proposés au restaurant.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes en terme de service.
Je souahiterai pouvoir échanger avec vous afin de pouvoir définir des pistes d'amélioration.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Olivier Thomas
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

397 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    156
    149
    65
    18
    9
Consultez les avis pour
45
132
54
148
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
83 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 61 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel... Et tant mieux ! Je n'ai pas la critique négative facile mais là.......Chambre vieillotte et en très mauvais état, couloirs malodorants, peintures arrachées, personnel très peu agréable, buffets du petit déjeuner vides (à 9h00...).

La literie et la déco du lobby + piscine sont quand même très bien ! Il n'y a que ça de positif en fait...

Très cher comparé à la qualité de service et des prestations offertes !

Astuce pour la chambre : Pas la notre en tout cas !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Aucun A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier T, Directeur général de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Je suis tout d'abord navré que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Je viens de prendre mes nouvelles fonctions de directeur général de cet établissement et je vous remercie pour l'ensemble de vos remarques qui vont m'aider à la construction de mon plan d'actions avec les chefs de service de l'hôtel.
Je note que vous avez apprécié notre literie et la décoration chaleureuse et contemporaine de notre lobby.
J'espère pouvoir lors d'un prochain séjour vous convaincre que la qualité de service et l'attente portée à nos clients sont les moteurs de notre quotidien.
Cordialement,
Olivier THOMAS
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Istres, France
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Le hall est beau. Cela résume assez bien l’hôtel.

Personnel assez froid, chambres très vieillote, tant au niveau du design, que de l'odeur et de même pour les couloirs.
Le petit déjeuner est sympa, mais sans plus, ce qui est assez dommage pour 25€...

Mention spéciale cependant pour la piscine, qui en plus d’être belle est extrêmement agréable (l'eau est chaude, c'est un bonheur).

Quoiqu'il en soit, je n'y retournerai pas. Le prix est trop élevé par rapport à la gamme de prestations basique.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Hugues S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier T, Directeur général de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Nouvellement nommé directeur général du Pullman Toulouse Airport, je prends bonne note des problèmes rencontrés lors de votre séjour.

Je peux vous assurer du bon suivi quotidien technique de l'hôtel. La qualité de service est par ailleurs au coeur de nos préoccupations et j'espère pouvoir vous offrir un ressenti différent lors d'un prochain séjour.

Cordialement,

Olivier THOMAS
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Martin-de-Valgalgues, France
Auteur de niveau
62 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Client régulier des hôtels accor (en particulier Pullman) avec carte platinium.
Piscine intérieure très appréciable.
Lit confortable et chambre propre.
Le soir au bar, il faut patienter et...encore patienter pour avoir une personne pour nous servir (on a fini par aller à la réception). Côté restauration, ça manque de goût (avis de madame) et peu de choix pour le dessert (Ça c est un détail par rapport à la suite).
Par contre, pas de chauffage dans les chambres. Un employé (2 jours d ancienneté, très gentil) un peu dépassé à vérifier d autres chambres et la notre, et effectivement que de l air froid malgré un thermostat à 30°. On nous a fourni un chauffage d appoint qui a vécu et surtout très bruyant.
À part des excuses de la réception, aucun geste commercial.
C est vraiment dommage pour un hôtel de ce standing.

D habitude, les hôtels pullman sont très bien.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Mickael T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
APOUEY, Manager de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris connaissance de vos observations concernant votre séjour dans notre hôtel.

Tout d'abord, j'aimerais vous exprimer mes sincères excuses de ne pas avoir pu vous donner entière satisfaction et vous remercier d'avoir pris le temps de l'écrire.

J'ai pris bonne note de vos remarques et espère que cet incident ne vous laissera pas une mauvaise impression de notre hôtel.

Je peux vous garantir que des mesures ont été prises afin d'améliorer la qualité des prestations fournies par l'hôtel.

Sensible à votrebien être, je vous pris d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments dévoués.

Emile Viciana

Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
21 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 100 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

service de qualités ce dont est en droit t attendre de ce genre d 'etablissement . Qualités dans l 'accueil et un personnel present a la moindre sollicitation . Chambre spacieuse au confort agreable , beneficiant de toutes les fonctionnalités .propre et bien insonirisé . Ideal pour se reposer avant d embarquer .

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci 554Benelux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ppmontparnasse, Directeur général de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher 554Benelux,

Je vous remercie pour votre commentaire et ne manquerai pas de le partager avec toutes mes équipes! J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement,

Camille Devaux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Blagnac
À 0.4 km
Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport
Radisson Blu Hotel, Toulouse Air...
N° 1 sur 17 à Blagnac
4.0 5 étoiles 462 avis
À 1.4 km
Holiday Inn Toulouse Airport
Holiday Inn Toulouse Airport
N° 2 sur 17 à Blagnac
4.0 5 étoiles 273 avis
À 0.2 km
Ibis Toulouse Blagnac Aeroport
Ibis Toulouse Blagnac Aeroport
N° 6 sur 17 à Blagnac
4.0 5 étoiles 287 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.4 km
Holiday Inn Express Toulouse Airport
Holiday Inn Express Toulouse Air...
N° 4 sur 17 à Blagnac
4.5 5 étoiles 324 avis
À 0.1 km
Ibis Budget Toulouse Aéroport
Ibis Budget Toulouse Aéroport
N° 7 sur 17 à Blagnac
3.5 5 étoiles 433 avis
À 0.1 km
Campanile Toulouse - Blagnac Aéroport
Campanile Toulouse - Blagnac Aér...
N° 11 sur 17 à Blagnac
3.5 5 étoiles 117 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Toulouse Airport ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Toulouse Airport

Établissement : Pullman Toulouse Airport
Adresse: 2 avenue Didier Daurat, 31700 Blagnac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Blagnac
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Blagnac
N°3 des hôtels de luxe à Blagnac
N°3 des hôtels romantiques à Blagnac
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 198 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Toulouse Airport 4*
Nombre de chambres: 100
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Au plus près de l'aéroport Toulouse-Blagnac, le Pullman Toulouse Airport surprend par son calme. Vous y trouverez l'équilibre entre efficacité & bien être personnel. L'hôtel dispose d'un restaurant-bar lounge chaleureux avec terrasse, d'une piscine intérieure chauffée, d'un fitness avec sauna, 5 salles de réunions équipées pouvant accueillir jusqu'à 180 personnes, le wifi est gratuit. Parking et navette gratuits. Grâce au tramway vous êtes à 20 minutes de la Place du Capitole. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Prestigia, Voyages SNCF, Priceline, Ebookers, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Toulouse Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pullman Toulouse Airport Hotel Blagnac
Hotel Pullman Toulouse Airport Blagnac
Pullman Hotel Toulouse Airport
Pullman Hotel Blagnac

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page