“Personnel du restaurant pas aimable” 2 5 étoiles

Pullman Toulouse Airport
N° 3 sur 17 Hôtels à Blagnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
Toulouse, France
“Personnel du restaurant pas aimable”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons dejeuner au restaurant LE CORRIDOR de l'hotel la semaine derniere.
La nourriture est très bien mais le personnel de salle est vraiment mal aimable et hautain !
Y aller pour le repas, fuir pour l'amabilité des serveurs (le chef de salle en particulier).

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Olivier T, Directeur général de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Pullman Toulouse Airport.
Nous avons pris bonne note des points négatifs relevés durant votre séjour et avons bien noté la qualité des mets proposés au restaurant.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes en terme de service.
Je souahiterai pouvoir échanger avec vous afin de pouvoir définir des pistes d'amélioration.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Olivier Thomas
Directeur Général

2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel... Et tant mieux ! Je n'ai pas la critique négative facile mais là.......Chambre vieillotte et en très mauvais état, couloirs malodorants, peintures arrachées, personnel très peu agréable, buffets du petit déjeuner vides (à 9h00...).

La literie et la déco du lobby + piscine sont quand même très bien ! Il n'y a que ça de positif en fait...

Très cher comparé à la qualité de service et des prestations offertes !

Astuce pour la chambre : Pas la notre en tout cas !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Olivier T, Directeur général de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Je suis tout d'abord navré que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Je viens de prendre mes nouvelles fonctions de directeur général de cet établissement et je vous remercie pour l'ensemble de vos remarques qui vont m'aider à la construction de mon plan d'actions avec les chefs de service de l'hôtel.
Je note que vous avez apprécié notre literie et la décoration chaleureuse et contemporaine de notre lobby.
J'espère pouvoir lors d'un prochain séjour vous convaincre que la qualité de service et l'attente portée à nos clients sont les moteurs de notre quotidien.
Olivier THOMAS
Istres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Le hall est beau. Cela résume assez bien l’hôtel.

Personnel assez froid, chambres très vieillote, tant au niveau du design, que de l'odeur et de même pour les couloirs.
Le petit déjeuner est sympa, mais sans plus, ce qui est assez dommage pour 25€...

Mention spéciale cependant pour la piscine, qui en plus d’être belle est extrêmement agréable (l'eau est chaude, c'est un bonheur).

Quoiqu'il en soit, je n'y retournerai pas. Le prix est trop élevé par rapport à la gamme de prestations basique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Olivier T, Directeur général de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Nouvellement nommé directeur général du Pullman Toulouse Airport, je prends bonne note des problèmes rencontrés lors de votre séjour.

Je peux vous assurer du bon suivi quotidien technique de l'hôtel. La qualité de service est par ailleurs au coeur de nos préoccupations et j'espère pouvoir vous offrir un ressenti différent lors d'un prochain séjour.

Olivier THOMAS
Saint-Martin-de-Valgalgues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Client régulier des hôtels accor (en particulier Pullman) avec carte platinium.
Piscine intérieure très appréciable.
Lit confortable et chambre propre.
Le soir au bar, il faut patienter et...encore patienter pour avoir une personne pour nous servir (on a fini par aller à la réception). Côté restauration, ça manque de goût (avis de madame) et peu de choix pour le dessert (Ça c est un détail par rapport à la suite).
Par contre, pas de chauffage dans les chambres. Un employé (2 jours d ancienneté, très gentil) un peu dépassé à vérifier d autres chambres et la notre, et effectivement que de l air froid malgré un thermostat à 30°. On nous a fourni un chauffage d appoint qui a vécu et surtout très bruyant.
À part des excuses de la réception, aucun geste commercial.
C est vraiment dommage pour un hôtel de ce standing.

D habitude, les hôtels pullman sont très bien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
APOUEY, Manager de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris connaissance de vos observations concernant votre séjour dans notre hôtel.

Tout d'abord, j'aimerais vous exprimer mes sincères excuses de ne pas avoir pu vous donner entière satisfaction et vous remercier d'avoir pris le temps de l'écrire.

J'ai pris bonne note de vos remarques et espère que cet incident ne vous laissera pas une mauvaise impression de notre hôtel.

Je peux vous garantir que des mesures ont été prises afin d'améliorer la qualité des prestations fournies par l'hôtel.

Sensible à votrebien être, je vous pris d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments dévoués.

Emile Viciana

Directeur Général
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

service de qualités ce dont est en droit t attendre de ce genre d 'etablissement . Qualités dans l 'accueil et un personnel present a la moindre sollicitation . Chambre spacieuse au confort agreable , beneficiant de toutes les fonctionnalités .propre et bien insonirisé . Ideal pour se reposer avant d embarquer .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ppmontparnasse, Directeur général de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher 554Benelux,

Je vous remercie pour votre commentaire et ne manquerai pas de le partager avec toutes mes équipes! J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Camille Devaux