“Très bon séjour”

Pullman Toulouse Airport
N° 2 sur 17 Hôtels à Blagnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 1 mars 2014

surclassés sans avoir rien demandé:
- Chambre spacieuse et propre, avec une literie parfaite. Relativement bien insonorisée :aucun bruits venant des chambres voisines.
- salle de bain spacieuse, composée d'une baignoire. Petit reproche (pour en faire un tout de même) wc dans la salle de bain.

Personnel de l'hôtel souriant et professionnel.

Au niveau du restaurant: je confirme que le service à beau être "souriant", ça reste froid et il faut patienter... Très déçu par ce service.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Olivier T, Directeur général de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour dans notre hôtel se soit bien déroulé. Sachez que nous sommes toujours à la recherche de la perfection quant au service et vos remarques ont été prises en compte.
Notre "chef" soucieux de la qualité de la prestation offerte a un très haut niveau d'exigence tout en veillant à ne pas ralentir le service même si travailler uniquement des produits frais requiert plus de temps.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

L'accueil très bien, la chambre assez grande. On voit que c'est un vieux hôtel avec un petit make over en surface pour l'amener à l'actualité. Salle de bain pas du tout accord au classement de l'hôtel moins encore pour une suite luxe.! Nous avons prix une formule spécial couple, je m'attendait a es petites attentions vu le prix que nous avons payé mais non, le juste et nécessaire même moins!!
Piscine très bien, eau chauffe parfaitement rien a dire la dessus!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Olivier T, Directeur général de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Chère Madame,

J'ai pu échanger avec votre mari par téléphone et je vous remercie de vos remarques.
Pullman a mis en place un package pour la Saint Valentin dont vous avez bénéficié. Nous sommes navrés que la bouteille de champagne et les macarons accompagnant la réservation de la chambre et des petits déjeuners n'ont pas correspondu à vos attentes.
Nous serons plus attentifs à l'avenir quant au descriptif des packages en vente.

Avis publié : 21 janvier 2014

surclassés sans avoir rien demandé, nous sommes arrivés dans une chambre sympa au niveau déco, lit confortable avec couette bien chaude, belle salle de bain avec une grande douche, produits de toilette en quantité, cafetière nespresso dans la chambre mais pas de chance elle ne fonctionnait pas... Pas eu le temps de tester la piscine, dommage...Personnel gentil, et petit déjeuner très copieux et bon. Navette gratuite pour l'aéroport. Rien à redire

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Olivier T, Directeur général de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
Suite à votre remarque, nous avons pu remplacer aussitôt la cafetière.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et que vous pourrez cette fois-ci profiter de notre piscine intérieure.

Avis publié : 21 janvier 2014

Nous avons dejeuner au restaurant LE CORRIDOR de l'hotel la semaine derniere.
La nourriture est très bien mais le personnel de salle est vraiment mal aimable et hautain !
Y aller pour le repas, fuir pour l'amabilité des serveurs (le chef de salle en particulier).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Pullman Toulouse Airport.
Nous avons pris bonne note des points négatifs relevés durant votre séjour et avons bien noté la qualité des mets proposés au restaurant.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes en terme de service.
Je souahiterai pouvoir échanger avec vous afin de pouvoir définir des pistes d'amélioration.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Olivier Thomas

Un voyageur GO Voyages
La Turbie, France
Avis publié : 16 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Avis publié : 10 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel... Et tant mieux ! Je n'ai pas la critique négative facile mais là.......Chambre vieillotte et en très mauvais état, couloirs malodorants, peintures arrachées, personnel très peu agréable, buffets du petit déjeuner vides (à 9h00...).

La literie et la déco du lobby + piscine sont quand même très bien ! Il n'y a que ça de positif en fait...

Très cher comparé à la qualité de service et des prestations offertes !

Astuce pour la chambre : Pas la notre en tout cas !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Olivier T, Directeur général de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Je suis tout d'abord navré que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Je viens de prendre mes nouvelles fonctions de directeur général de cet établissement et je vous remercie pour l'ensemble de vos remarques qui vont m'aider à la construction de mon plan d'actions avec les chefs de service de l'hôtel.
Je note que vous avez apprécié notre literie et la décoration chaleureuse et contemporaine de notre lobby.
J'espère pouvoir lors d'un prochain séjour vous convaincre que la qualité de service et l'attente portée à nos clients sont les moteurs de notre quotidien.