“De qualité..”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“De qualité..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Une navette qui vient vous chercher à l'aéroport, soit en arrivant, en partant ou après remise de votre voiture de location. Un accueil impeccable et un personnel de grande qualité à tous les niveaux..Mon pied à terre Toulousain!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Olivier T, Directeur général de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Ce commentaire récompense une politique de satisfaction clients mise en place dès la création de Pullman.
Dire que le client est au coeur de nos préoccupations est dans l'ADN Pullman.
Nous vous remercions de vos encouragements et noud mettrons à nouveau tout en oeuvre pour que votre prochain séjour soit unique.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

J'ai réservé une "chambre de luxe entièrement rénovée".
Bons points :
- Accueil sympathique
- Personnel aimable et serviable en tous points.
- Restauration et room service au point.
Mauvais points :
- décor ancien, rénovation très discrète.
- des sanitaires du siècle dernier, indigne d'un pullman.
- mobilier et éléments de décor abîmés.
- une orange pressée au petit déjeuner ?

Conclusion : rapport qualité/prix médiocre.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Olivier T, Directeur général de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher client(e),

Je vous remercie tout d'abord d'avoir souligné le professionnalisme et le dévouement de toute l'équipe de l'hôtel.
Je suis déçu que la décoration de l'hôtel ne vous convienne pas. L'ensemble du personnel technique travaille chaque jour pour que l'hôtel garde la fraicheur de ces dernières rénovations.
Je serai honoré que vous puissiez nous faire confiance une nouvelle fois.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

surclassés sans avoir rien demandé:
- Chambre spacieuse et propre, avec une literie parfaite. Relativement bien insonorisée :aucun bruits venant des chambres voisines.
- salle de bain spacieuse, composée d'une baignoire. Petit reproche (pour en faire un tout de même) wc dans la salle de bain.

Personnel de l'hôtel souriant et professionnel.

Au niveau du restaurant: je confirme que le service à beau être "souriant", ça reste froid et il faut patienter... Très déçu par ce service.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Olivier T, Directeur général de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour dans notre hôtel se soit bien déroulé. Sachez que nous sommes toujours à la recherche de la perfection quant au service et vos remarques ont été prises en compte.
Notre "chef" soucieux de la qualité de la prestation offerte a un très haut niveau d'exigence tout en veillant à ne pas ralentir le service même si travailler uniquement des produits frais requiert plus de temps.

Un membre de TripAdvisor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

L'accueil très bien, la chambre assez grande. On voit que c'est un vieux hôtel avec un petit make over en surface pour l'amener à l'actualité. Salle de bain pas du tout accord au classement de l'hôtel moins encore pour une suite luxe.! Nous avons prix une formule spécial couple, je m'attendait a es petites attentions vu le prix que nous avons payé mais non, le juste et nécessaire même moins!!
Piscine très bien, eau chauffe parfaitement rien a dire la dessus!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Olivier T, Directeur général de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chère Madame,

J'ai pu échanger avec votre mari par téléphone et je vous remercie de vos remarques.
Pullman a mis en place un package pour la Saint Valentin dont vous avez bénéficié. Nous sommes navrés que la bouteille de champagne et les macarons accompagnant la réservation de la chambre et des petits déjeuners n'ont pas correspondu à vos attentes.
Nous serons plus attentifs à l'avenir quant au descriptif des packages en vente.

Grasse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

surclassés sans avoir rien demandé, nous sommes arrivés dans une chambre sympa au niveau déco, lit confortable avec couette bien chaude, belle salle de bain avec une grande douche, produits de toilette en quantité, cafetière nespresso dans la chambre mais pas de chance elle ne fonctionnait pas... Pas eu le temps de tester la piscine, dommage...Personnel gentil, et petit déjeuner très copieux et bon. Navette gratuite pour l'aéroport. Rien à redire

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Olivier T, Directeur général de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
Suite à votre remarque, nous avons pu remplacer aussitôt la cafetière.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et que vous pourrez cette fois-ci profiter de notre piscine intérieure.

Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons dejeuner au restaurant LE CORRIDOR de l'hotel la semaine derniere.
La nourriture est très bien mais le personnel de salle est vraiment mal aimable et hautain !
Y aller pour le repas, fuir pour l'amabilité des serveurs (le chef de salle en particulier).

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Pullman Toulouse Airport.
Nous avons pris bonne note des points négatifs relevés durant votre séjour et avons bien noté la qualité des mets proposés au restaurant.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes en terme de service.
Je souahiterai pouvoir échanger avec vous afin de pouvoir définir des pistes d'amélioration.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Olivier Thomas