“Très bon hôtel mais onéreux” 4 5 étoiles

N° 2 sur 17 hôtels à Blagnac
ÉcoLeadersNiveau Argent

Soisy-sur-seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

La première chose que je fais systématiquement en arrivant au Pullman de Toulouse, c'est de me relaxer. Sauna, piscine !
Pour de courts séjours, professionnels, le restaurant convient.
Point noir : les chambres ne sont pas assez lumineuses pour pouvoir travailler.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Olivier T, General Manager de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions tout d'abord pour la franchise de votre commentaire et sommes ravis que notre hôtel corresponde à vos attentes.
Vous êtes le premier à nous alerter du manque de luminosité dans la chambre. Cette réflexion nous interpelle et nous allons vérifier la chambre dans laquelle vous avez séjourné.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Pullman Toulouse Airport,

Gif-sur-yvette, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

C'est la deuxième fois cette année que je viens dans cet hôtel pour une week end plaisir en visite dans la famille... La première fois avait été très agréable mais cette fois ci ... une toute autre histoire. Je commence par leur navette en libre service que nous avons du attendre plus de 20 minutes car on ne peut pas la réserver. (l’hôtel est a 5 min maximum de l 'aéroport). Ils insistent bien quand vous les appelez pour être sur que vous avez récupérez vos bagages et qu'ils n'auront pas à vous attendre (mais l'inverse est possible) . La navette enfin arrivée, la personne ne descend pas tout de suite car elle était au téléphone. (nous n'étions plus a 5 minutes pres)
La personne de l'accueil était très antipathique et visiblement il y avait une très mauvaise ambiance avec d autres personnes de cette équipe mais en tant que cliente j'aurai préféré ne pas en subir les conséquences.
A 16h la chambre n'était pas prête.
La première chambre attribuée était bouchée au niveau des toilettes par des boules de papiers hygiénique qui n avaient pas été nettoyées.
Heureusement la chambre a été changée tout de suite
Le lendemain matin au petit déjeuner, après avoir attendu 15 minutes qu'une personne du personnel apparaisse, il nous crie du bout de la salle ce que l'on veut boire sans se donner la peine de s'approcher près de nous et de nous dire bonjour...
Voila un petit florilège du personnel très agréable qui s'est occupé de nous...sans parler des femmes de chambres qui ont soigneusement evité notre regard pour ne pas avoir à dire bonjour...

Bref, ce n'est pas un hotel 5 etoiles mais la politesse ne devrait pas etre considérée suivant le nombre d etoiles ou le prix de la chambre. (qui en plus n'est pas donné)
Mais il est bon de savoir que cet hotel ne souffre pas de la crise car toutes ces remarques ont été faites et la réponse que j'ai obtenu est la suivante:
Madame Juan,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Toulouse Airport.

Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Je suis donc bien contente que mes commentaires servent pour les prochains clients, mais ils viennent de perdre une cliente accor gold qui va désormais rester au Radisson blu de l'aeroport.

L’hôtel en lui même est correct pour l'étage inférieur qui est moderne, en revanche les autres étages paraissent très vieillots et d'un style très différent. Mais le personnel très désagréable à gâcher tous les points positifs de ce lieu. (petite mention bien tout de même pour la jeune femme du bar sympathique)

Astuce pour la chambre : demandez l etage 0
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Olivier T, General Manager de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Je suis navré que vous ayez mal perçu la réponse que nous vous avons déjà faite, je vais donc tenter de vous apporter une réponse plus précise.
Tout d'abord, vous avez eu la franchise de mentionner que votre séjour précédent s'était bien passé.
Je pense que cette expérience est un enchaînement de désagréments qui ne sont pas liés entre eux à commencer par la navette de l'hôtel qui subit malheureusement les contraintes de circulation. Nous avons toujours fait de ce service un point fort de notre hôtel et les moyens humains mis en place sont conséquents.
Comme vous le savez, pour l'heure d'attribution de la chambre, les clients peuvent garder leur chambre jusqu'à 12 heures. La réception donne les chambres au fur et à mesure que le service d'étages les rend et peut en changer l'attribution en fonction du type de chambre réservé: cela n'a pu avoir lieu dans votre cas.
Enfin j'ai été particulièrement attentif aux remarques formulées quant au personnel.
Je ne peux accepter en bloc vos remarques mais ces dernières ont été discutées en interne et ont contribué à une remise en question qui est quotidienne.
J'espère pouvoir vous prouver à nouveau notre professionnalisme.

saint jean d'angely
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

De retour du sud nous avons eu le plaisir de nous arrêter au pullman de Toulouse-Blagnac. Impeccable ! Plein de petites attentions, personnel hyper réactif, rien à redire. La piscine vaut le détour ! Nous avons séjourné avec notre fille de 3 ans, je vous le conseille pour les famille ! Nous avons dîner au lounge, de très belles assiettes et un menu enfant très adapté. Bref le Directeur et son équipe nous ont offert une magnifique halte à Toulouse, nous y reviendront et nous le conseillerons ! Impeccable !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions sincèrement de ce commentaire qui ravit toute l'équipe de l'hôtel.
Les avis de nos clients sont le moteur de notre motivation et pour un manager un socle pour construire l'avenir.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel très proche de Blagnac (15min à pied, une navette gratuite peut venir vous chercher) de très bonne qualité.
L'extérieur n'est pas des plus joli, mais l'intérieur est entièrement rénové. Ambiance moderne/pro, hormis le lobby la décoration des chambres et des couloirs peut sembler un peu "old school".
Très bon accueil et service du personnel.

Chambre de bonne taille, sans aucun bruit. Grand lit très confortable. La chambre disposait d'un grand bureau, fauteuil, grand écran plat, cafetière/frigo. Salle de bain (douche/baignoire, WC d'un autre âge) plutôt grande.

Un restaurant (avec grande terrasse donnant sur le jardin) de bonne qualité, sert le petit déjeuner le matin (très cher: 26e). Un bar/lounge (pas tèrs grand) à l'entrée.

Wifi et parking gratuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Olivier T, Directeur général de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Nous vous remercions de votre commentaire et nous attirons votre attention sur les packages que l'ensemble des hôtels Pullman propose sur internet permettant d'obtenir des réductions sur les petits déjeuners notamment.
Soyez opportunistes!
Toute l'équipe du Pullman Toulouse Airport sera ravi de vous accueillir lors d e votre prochain séjour.

Clermont-ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

De passage dans la région pour un week end en famille, nous avons apprécié cet hôtel. Bien qu'à proximité de l'aéroport, la chambre était très bien protégée des bruits extérieurs. 2 nuits reposantes dans un cadre très confortable. Nous y reviendrons certainement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous prenons toujours autant de plaisir à lire des commentaires de nos clients satisfaits.
Ils sont interprêtés comme des encouragements à continuer de travailler dans la voie d'un service aux clients toujours meilleur.
Je vous en remercie personnellement.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Blagnac ou ses environs
Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport
Radisson Blu Hotel, Toulouse Air...
N° 1 sur 17 à Blagnac
Holiday Inn Toulouse Airport
Holiday Inn Toulouse Airport
N° 3 sur 17 à Blagnac
Holiday Inn Express Toulouse Airport
Holiday Inn Express Toulouse Air...
N° 4 sur 17 à Blagnac
Ibis Toulouse Blagnac Aeroport
Ibis Toulouse Blagnac Aeroport
N° 6 sur 17 à Blagnac
Fasthotel Toulouse Blagnac Aeroport
Fasthotel Toulouse Blagnac Aerop...
N° 5 sur 17 à Blagnac
Park & Suites Toulouse Aeroport Blagnac
Park & Suites Toulouse Aeroport ...
N° 10 sur 17 à Blagnac

Vous connaissez Pullman Toulouse Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Toulouse Airport

Adresse: 2 Avenue Didier Daurat, 31700 Blagnac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Blagnac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Blagnac
N°2 des hôtels de luxe à Blagnac
N°3 des hôtels romantiques à Blagnac
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Toulouse Airport 4*
Au plus près de l'aéroport Toulouse-Blagnac, le Pullman Toulouse Airport surprend par son calme. Vous y trouverez l'équilibre entre efficacité & bien être personnel. L'hôtel dispose d'un restaurant-bar lounge chaleureux avec terrasse, d'une piscine intérieure chauffée, d'un fitness avec sauna, 5 salles de réunions équipées pouvant accueillir jusqu'à 180 personnes, le wifi est gratuit. Parking et navette gratuits. Grâce au tramway vous êtes à 20 minutes de la Place du Capitole. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Venere et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Toulouse Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Toulouse Airport Hotel Blagnac
Hotel Pullman Toulouse Airport Blagnac