“La décadence” 3 5 étoiles

N° 3 sur 17 Hôtels à Blagnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
“La décadence”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

L'hotel a besoin d'un sérieux coup de rénovation. Tout est usé, fatiqué jusque dans le chambres. Les interrupteurs des chambres sont marqués par les multiples visiteurs et n'ont malheureusement jamais été nettoyés. Les papiers peints sont défraichits et délavés.
C'est vraiment dommage pour un hotel qui se veut d'un certain standing.

La literie est très confortable par contre, c'est un très bon point pour cet hotel en dehors de son emplacement face au site d'Airbus.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
APOUEY, Directeur général de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 4 janvier 2011
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires lors de votre séjour dans notre établissement.

Notre hôtel a vu son intérieur rénové il y a moins de 4 ans dans un style moderne et chaleureux. Effectivement une partie de nos chambres n’ont pour l’instant pas bénéficié de cette décoration mais un programme de rénovation est en cours.

Nous serons heureux de vous faire découvrir ces nouvelles chambres dés votre prochain séjour.

Merci encore de votre avis et à trés bientôt.

Jean-Bernard Apouey
Directeur Général

3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

J'ai testé une chambre twin bed, les lits sont assez petits (normal pour ce type de chambre). Question lumière c'est pas terrible la fenêtre étant assez petite. Quand à la décoration, c'est plutôt tendance vieillot avec des couleurs jaunes et des meubles vraiment pas dans un style design.

Pour avoir déjà testé pas mal de Pullman, celui-ci ne me laissera pas un grand souvenir.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
vali31, Directeur général de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 17 décembre 2010
Monsieur,

Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent votre avis est très précieux.

Notre hôtel a vu son intérieur rénové il y a moins de 4 ans dans un style moderne et chaleureux. Effectivement certaines de nos chambres n’ont pour l’instant pas bénéficié de cette décoration mais nous travaillons activement sur ce sujet.

Nous serons heureux de vous faire découvrir d’autres catégories de chambres lors de votre prochain séjour.

Pour se faire, merci de vous faire connaître auprès de nos services de réservations (par téléphone au 05 34 56 11 11).

Monsieur Apouey
Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Hotel tres bien situe a proximite de l'aeroport avec systeme de navette avec chauffeur.
Prix competitifs pour Internet. Les chambres du rez-de-chaussee viennent d'etre refaites, sont tres confortables avec une salle de bains tres agreable et une literie tres bonne. La reception, attention, rapidite, piscine/sauna en plus font de cet hotel un lieu parfait pour un voyage d'affaires. Un peu loin du centre neammoins pour faire du tourisme.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
MONTAUBAN
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Pour mes escapades avec mon amoureux parisien, accueil merveilleux, cadre somptueux, discrétion assurée.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Var
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Très bon hôtel pour une zone aéroportuaire. La piscine et le sauna sont vraiment très agréables après une journée de visite.
Les chambres sont spacieuses et confortables bien qu'elles méritent un coup de jeune
Le seul bémol concerne les salles de bains qui sont dépassées (joints peu nets, chasse d'eau obsolète, WC non séparés de la salle de bains...).
Le personnel est très prévenant et sympathique et le petit déjeuner à la hauteur d'un 4 étoiles.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
PACA
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Rien d'exceptionnel à première vue, de l'extérieur, mais l'intérieur de l'hôtel, et la chambre sont magnifiques. La décoration est superbe, les prestations à hauteur des espérances. Le personnel est très à l'écoute et très professionnel. Le buffet du petit déjeuner, ainsi que la carte du restaurant sont très alléchants. Profitez de la piscine, ouverte tôt le matin, jusque tard le soir (hamman aussi...)
Bref, je recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

tres bon service, hotel entierement renove avec une tres belle piscine
navette pour l'aeroport tres pratique

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Blagnac ou ses environs
Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport
Radisson Blu Hotel, Toulouse Air...
N° 1 sur 17 à Blagnac
Holiday Inn Toulouse Airport
Holiday Inn Toulouse Airport
N° 2 sur 17 à Blagnac
Ibis Toulouse Blagnac Aeroport
Ibis Toulouse Blagnac Aeroport
N° 6 sur 17 à Blagnac
Holiday Inn Express Toulouse Airport
Holiday Inn Express Toulouse Air...
N° 4 sur 17 à Blagnac
Ibis Budget Toulouse Aéroport
Ibis Budget Toulouse Aéroport
N° 7 sur 17 à Blagnac
Park & Suites Toulouse Aeroport Blagnac
Park & Suites Toulouse Aeroport ...
N° 8 sur 17 à Blagnac

Vous connaissez Pullman Toulouse Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Toulouse Airport

Établissement : Pullman Toulouse Airport
Adresse: 2 avenue Didier Daurat, 31700 Blagnac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Blagnac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Blagnac
N°3 des hôtels romantiques à Blagnac
N°3 des hôtels de luxe à Blagnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Toulouse Airport 4*
Au plus près de l'aéroport Toulouse-Blagnac, le Pullman Toulouse Airport surprend par son calme. Vous y trouverez l'équilibre entre efficacité & bien être personnel. L'hôtel dispose d'un restaurant-bar lounge chaleureux avec terrasse, d'une piscine intérieure chauffée, d'un fitness avec sauna, 5 salles de réunions équipées pouvant accueillir jusqu'à 180 personnes, le wifi est gratuit. Parking et navette gratuits. Grâce au tramway vous êtes à 20 minutes de la Place du Capitole. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, Priceline, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Toulouse Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Toulouse Airport Hotel Blagnac
Hotel Pullman Toulouse Airport Blagnac