“Hotel pour séjour rapide”

Ibis Toulouse Blagnac Aeroport
N° 6 sur 17 Hôtels à Blagnac
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
“Hotel pour séjour rapide”
Avis écrit le 16 juin 2011

Accueil professionnel et souriant.
Très bien situé prés de l'aéroport. Accès rapide
Très silencieux bien que près de l'aéroport et voie rapide.
Chambres propres et confortables
Parfait pour un court séjour

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Avis écrit le 22 mai 2011

Personnel très sympathique, une bonne ambiance règne dans l'hôtel, les chambres sont très propres et agréables ( super lit) le petit déjeuner est très varié et au niveau des trois étoiles de la chaîne avec un coût plus de deux fois moindre

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Lectoure, France
Avis écrit le 22 mai 2011

Avec un hôtel comme l'Ibis, pas de surprise... ils sont tous les mêmes où que vous soyez, propre, fonctionnel, personnel pro et austère.
Prenant l'avion très tôt, je n'ai jamais pris de petit déjeuner. Par contre le restaurant est correct, sans surprise, lui aussi. J'ai souvent séjourné dans cet hôtel à cause de la navette et du resto.
Le plus de cet hôtel est la navette (payante), à partir de 5 heures du matin, pour se rendre à l'aéroport.
Les chambres à plus de 90€ la nuit en font un très mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 mai 2011

Nous avions pris deux chambres à trois lits pensant trouver des chambres à celles que j'ai pu connaitre à l'iBIS DE ROCHEFORT.
Malheureusment j'ai été décue car il s'agissait de lit d'appoint qui se dépliait du mur. heureusement que mon petit de 4 ans et celui de 12 ans devait y dormir dedans. Mais cela a obligé mes deux adolescents une fille et un garçon à partager un lit double ... moins drole pour eux. Comme nous étions là que pour passer la nuit, ca c'est plutot bien passé !!
Heureusement l'accueil le soir a été vraiment très bien et bien que notre résevation par internet n'avait pas été bien faite, le monsieur nous a bien arrangé et refait ca tout à fait correctement nous faisant faire une petite économie. Merci à lui car avec 4 enfants la facture monte vite !! les restaurant à côté est tjs très pratique lorsque l'on arrive tard le soir. Le matin le petitdej est égal à lui même. Personnellement, j'apprécie les IBIS qui mette à disposition des sachets de chocolat en poudre permettant de doser soi-même son chocolat au lait. Je n'aime pas ceux fait par la machine automatique !
Cordialement

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 25 mars 2011

Arrivé à 21 heures et reparti à 5 heures le lendemain matin, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour utiliser les differents services de l'hôtel mais trouver que la climatisation est hors service (depuis un cerain temps, à en juger par la saleté qui s'est déposée sur la mention collée sur le manette de commande) et trouver que le distributeur de savon de la douche vide à 4h30 du matin ne donne pas une bonne image de l'entretien de l'hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
NATOCHE31, Gérant de Ibis Toulouse Blagnac Aeroport, a répondu à cet avis, 5 avril 2011

Je souhaitais m'excuser auprès de vous pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour.
Je tiens à vous remercier pour vos commentaires, essentiels pour nous permettre de nous corriger.
Ainsi, le nécessaire a pu être fait auprès des services concernés (maintenance technique et étages).
Je reste à votre disposition pour toute requête.

Sincères salutations,

N. BEDOUIN,