“agréable”

lyon
Avis publié : 12 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 juin 2011

Accueil professionnel et souriant.
Très bien situé prés de l'aéroport. Accès rapide
Très silencieux bien que près de l'aéroport et voie rapide.
Chambres propres et confortables
Parfait pour un court séjour

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
BONDUES
Avis publié : 22 mai 2011

Personnel très sympathique, une bonne ambiance règne dans l'hôtel, les chambres sont très propres et agréables ( super lit) le petit déjeuner est très varié et au niveau des trois étoiles de la chaîne avec un coût plus de deux fois moindre

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mai 2011

Avec un hôtel comme l'Ibis, pas de surprise... ils sont tous les mêmes où que vous soyez, propre, fonctionnel, personnel pro et austère.
Prenant l'avion très tôt, je n'ai jamais pris de petit déjeuner. Par contre le restaurant est correct, sans surprise, lui aussi. J'ai souvent séjourné dans cet hôtel à cause de la navette et du resto.
Le plus de cet hôtel est la navette (payante), à partir de 5 heures du matin, pour se rendre à l'aéroport.
Les chambres à plus de 90€ la nuit en font un très mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
robincv3]orange.fr
Avis publié : 12 mai 2011

Nous avions pris deux chambres à trois lits pensant trouver des chambres à celles que j'ai pu connaitre à l'iBIS DE ROCHEFORT.
Malheureusment j'ai été décue car il s'agissait de lit d'appoint qui se dépliait du mur. heureusement que mon petit de 4 ans et celui de 12 ans devait y dormir dedans. Mais cela a obligé mes deux adolescents une fille et un garçon à partager un lit double ... moins drole pour eux. Comme nous étions là que pour passer la nuit, ca c'est plutot bien passé !!
Heureusement l'accueil le soir a été vraiment très bien et bien que notre résevation par internet n'avait pas été bien faite, le monsieur nous a bien arrangé et refait ca tout à fait correctement nous faisant faire une petite économie. Merci à lui car avec 4 enfants la facture monte vite !! les restaurant à côté est tjs très pratique lorsque l'on arrive tard le soir. Le matin le petitdej est égal à lui même. Personnellement, j'apprécie les IBIS qui mette à disposition des sachets de chocolat en poudre permettant de doser soi-même son chocolat au lait. Je n'aime pas ceux fait par la machine automatique !
Cordialement

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Blagnac
Ibis Budget Toulouse Aéroport
Ibis Budget Toulouse Aéroport
N° 7 sur 17 à Blagnac
Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport
Radisson Blu Hotel, Toulouse Air...
N° 2 sur 17 à Blagnac
Holiday Inn Express Toulouse Airport
Holiday Inn Express Toulouse Air...
N° 4 sur 17 à Blagnac
Pullman Toulouse Airport
Pullman Toulouse Airport
N° 1 sur 17 à Blagnac
Hôtel ibis Styles Toulouse Blagnac Aéroport
Hôtel ibis Styles Toulouse Blagn...
N° 9 sur 17 à Blagnac
Holiday Inn Toulouse Airport
Holiday Inn Toulouse Airport
N° 3 sur 17 à Blagnac

Vous connaissez Ibis Toulouse Blagnac Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Toulouse Blagnac Aeroport

Adresse: 80 avenue du Parc, 31700 Blagnac, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Blagnac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Blagnac
Catégorie de prix : 53€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Toulouse Blagnac Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Toulouse Blagnac Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Toulouse Blagnac Aeroport
Accor Toulouse Blagnac Aeroport