“Un bon rapport qualité prix”

Ibis Toulouse Blagnac Aeroport
N° 6 sur 17 Hôtels à Blagnac
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 19 mai 2013

Réservé sur Internet avec promo printemps, j'ai payé la chambre 59 € ( + 2 € de taxe de séjour )
Les chambres sont un peu petites, mais bon, on n'est pas là pour y passer une semaine.
Le petit déjeuner ( 9 € ) est plutôt copieux et varié.
Accueil agréable, parking sécurisé et gratuit, à une minute de l'aéroport, le bon plan idéal avant de prendre l'avion tôt le lendemain.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

192198 avis sur 366

Avis publié : 18 mai 2013

Il est rare d'être déçu par un Ibis, c'est pour celui ci aussi un bon hôtel.
Propre calme bien placé par rapport a l'aéroport, le restaurant en bas de l'hôtel est pratique et assez bon.
Bref, un bon point.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

De passage sur Toulouse, j'ai opté pour cet hôtel proche de l'aéroport. Une navette peut être réservée avec un départ dès 5h00 et puis toute les 30mn. Rien à redire conforme à la présentation sur le site Accor

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 avril 2013

Nous avons beaucoup aimé notre court séjour. Et nous reviendrons. Chambre un peu petite, mais bien organisée, place pour les valises, étagères pour poser des choses. Lit excellent. Restaurant adjacent agréable, petit déjeuner buffet à prix raisonnable et copieux. Personnel charmant et serviable.
Seul hic: trouver l'hôtel en pleine heure de pointe! Ces ronds points sont affolants pour des Canadiens comme nous!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2013 par mobile

Hôtel près de l'aéroport et du périphérique. On entend un peu le périphérique. Petite chambre mais propre. Personnel très agréable et serviable. Courtepaille attenant très pratique. Rapport qualité-prix élevé par rapport à d'autres hôtels d'un standing supérieur (chambre plus grande ...). parking gratuit

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 5 avril 2013

Bon :
propreté, état neuf en apparence, silence, lit double spacieux et confortable, TV, internet gratuit, navette aéroport.

Bémol
chambre petite, couette (trop) chaude. Pas de drap ni couverture. Mais peut-être que l'on peut en demander (je n'ai pas essayé).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

Personnel très accueillant et souriant. L'hôtel se vante dans ses chambres d'avoir les meilleures literies. Et bien le pari est gagné : le lit est effectivement très agréable. Dommage que ce soit typiquement un hôtel où l'on ne va passer qu'une nuit, juste avant un vol tôt le matin...

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Blagnac
Ibis Budget Toulouse Aéroport
Ibis Budget Toulouse Aéroport
N° 7 sur 17 à Blagnac
Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport
Radisson Blu Hotel, Toulouse Air...
N° 2 sur 17 à Blagnac
Holiday Inn Express Toulouse Airport
Holiday Inn Express Toulouse Air...
N° 4 sur 17 à Blagnac
Pullman Toulouse Airport
Pullman Toulouse Airport
N° 1 sur 17 à Blagnac
Hôtel ibis Styles Toulouse Blagnac Aéroport
Hôtel ibis Styles Toulouse Blagn...
N° 9 sur 17 à Blagnac
Holiday Inn Toulouse Airport
Holiday Inn Toulouse Airport
N° 3 sur 17 à Blagnac

Vous connaissez Ibis Toulouse Blagnac Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Toulouse Blagnac Aeroport

Adresse: 80 avenue du Parc, 31700 Blagnac, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Blagnac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Blagnac
Catégorie de prix : 53€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Toulouse Blagnac Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Toulouse Blagnac Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Toulouse Blagnac Aeroport
Accor Toulouse Blagnac Aeroport