“Un lieu agréable”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
La Prairie, Quebec, Canada
“Un lieu agréable”
Avis écrit le 11 juin 2013

J'ai été très impressionné par l'accueil du personnel de l'hôtel. Un bel hôtel proche de l'aéroport avec un restaurant, que demandé de mieux à ce prix. Un lieu parfait pour un départ ou un arrivée en avion à Toulouse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Cet IBIS profite juste de sa proximité avec l'aéroport. Aussi, le rapport qualité prix pas extra...
Le diner a été médiocre : longue attente pour etre placée, ils ne sont pas capables de se passer les bonnes informations entre la cuisine et le service (donc j'ai pas eu le bon plat). J'ai mangé la moitié de l'assiette. ils sont venus prendre l'assiette aussi vite qu'ils me l'avaient amenée (sans même demander si tout s'était bien passé). le transfert de la note de restauration ne s'est pas fait automatiquement. J'ai du redescendre de ma chambre pour effectuer le paiement de la restauration. Et ne m'ont pas donné la bonne facture liée uniquement à la restauration (ils m'avaient fait un duplicata de la note de la chambre).
bref, je n'en garde pas un bon souvenir. Si je retourne à Toulouse, je chercherai un autre hotel proche de l'aéroport, mais certainement pa celui là!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Perpignan, France
Avis écrit le 19 mai 2013

Réservé sur Internet avec promo printemps, j'ai payé la chambre 59 € ( + 2 € de taxe de séjour )
Les chambres sont un peu petites, mais bon, on n'est pas là pour y passer une semaine.
Le petit déjeuner ( 9 € ) est plutôt copieux et varié.
Accueil agréable, parking sécurisé et gratuit, à une minute de l'aéroport, le bon plan idéal avant de prendre l'avion tôt le lendemain.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Limoges
Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Il est rare d'être déçu par un Ibis, c'est pour celui ci aussi un bon hôtel.
Propre calme bien placé par rapport a l'aéroport, le restaurant en bas de l'hôtel est pratique et assez bon.
Bref, un bon point.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mai 2013

De passage sur Toulouse, j'ai opté pour cet hôtel proche de l'aéroport. Une navette peut être réservée avec un départ dès 5h00 et puis toute les 30mn. Rien à redire conforme à la présentation sur le site Accor

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Ottawa, Ontario, Canada
Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons beaucoup aimé notre court séjour. Et nous reviendrons. Chambre un peu petite, mais bien organisée, place pour les valises, étagères pour poser des choses. Lit excellent. Restaurant adjacent agréable, petit déjeuner buffet à prix raisonnable et copieux. Personnel charmant et serviable.
Seul hic: trouver l'hôtel en pleine heure de pointe! Ces ronds points sont affolants pour des Canadiens comme nous!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Hôtel près de l'aéroport et du périphérique. On entend un peu le périphérique. Petite chambre mais propre. Personnel très agréable et serviable. Courtepaille attenant très pratique. Rapport qualité-prix élevé par rapport à d'autres hôtels d'un standing supérieur (chambre plus grande ...). parking gratuit

• Séjour du mars 2013