Ibis Toulouse Blagnac Aeroport
99 $US
85 $US
Expedia.com
Avis publié : 19 juin 2013

Je suis un itinerant de part ma profession.
Je choisis toujours IBIS car, quelquesoit le pays dans le monde, tout est fonctionnel et sans surprise: La chambre reste la meme!
L accueil est simple et chaleureux, et d une grande aide si necessaire.
L hotel IBIS airport Toulouse a de plus un excellent restaurent CAMPANILLE.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juin 2013

J'ai été très impressionné par l'accueil du personnel de l'hôtel. Un bel hôtel proche de l'aéroport avec un restaurant, que demandé de mieux à ce prix. Un lieu parfait pour un départ ou un arrivée en avion à Toulouse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

Cet IBIS profite juste de sa proximité avec l'aéroport. Aussi, le rapport qualité prix pas extra...
Le diner a été médiocre : longue attente pour etre placée, ils ne sont pas capables de se passer les bonnes informations entre la cuisine et le service (donc j'ai pas eu le bon plat). J'ai mangé la moitié de l'assiette. ils sont venus prendre l'assiette aussi vite qu'ils me l'avaient amenée (sans même demander si tout s'était bien passé). le transfert de la note de restauration ne s'est pas fait automatiquement. J'ai du redescendre de ma chambre pour effectuer le paiement de la restauration. Et ne m'ont pas donné la bonne facture liée uniquement à la restauration (ils m'avaient fait un duplicata de la note de la chambre).
bref, je n'en garde pas un bon souvenir. Si je retourne à Toulouse, je chercherai un autre hotel proche de l'aéroport, mais certainement pa celui là!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mai 2013

Réservé sur Internet avec promo printemps, j'ai payé la chambre 59 € ( + 2 € de taxe de séjour )
Les chambres sont un peu petites, mais bon, on n'est pas là pour y passer une semaine.
Le petit déjeuner ( 9 € ) est plutôt copieux et varié.
Accueil agréable, parking sécurisé et gratuit, à une minute de l'aéroport, le bon plan idéal avant de prendre l'avion tôt le lendemain.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

Il est rare d'être déçu par un Ibis, c'est pour celui ci aussi un bon hôtel.
Propre calme bien placé par rapport a l'aéroport, le restaurant en bas de l'hôtel est pratique et assez bon.
Bref, un bon point.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple