“Très bonne adresse à tester... puis adopter ;oD”
Avis sur L'entr'acte

L'entr'acte
Classé n° 15 sur 106 Restaurants à Blagnac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse à tester... puis adopter ;oD”
Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Découvers lors d'une invitation par une amie, puis fréquenté depuis maintenant 2 ans régulièrement. Le cadre est sympathique et pas trop bruyant, le personnel très attentionné et sympathique, les plats du jours variés dans la semaine et toujours plein d'orginalité avec des formules à des prix très abordables.

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un ravissement pour les yeux, les papilles et le moral !”
Avis écrit le 12 mai 2012

Sans prétention aucune, l'Entr'acte est un incontournable de Blagnac! C'est un endroit vivant, moderne et coloré.. Ce restaurant épatant de savoir-faire, d'amour de la Cuisine et du plaisir de recevoir fait le bonheur des gourmets qui se passent l'adresse de bouche à oreille. Le service est chaleureux, prévenant et extrêmement sympathique. Vous dégusterez des produits frais cuisinés avec passion et ambition. J'ai eu le plaisir d'y aller à plusieurs reprises en couple et de le faire découvrir à nos amis qui ont adoré également.. Entre menus, carte ou suggestions du chef, il y a forcément un plat qui vous séduira!! Vous l'avez compris, je recommande vivement ce restaurant!!

• Visité en mai 2012
Toulouse
“L'Entr'acte un restaurant pour les fines bouches”
Avis écrit le 21 avril 2012

Cadre chaleureux,
personnels très accueillant.
Demandez Isabelle ou le patron, très serviable, toujours un petit mot pour agrémenter la soirée, souriant, déconneurs!!!

Je le recommande à tous.

Prévoir un petit budget d'environ 50€ minimum pour 2 personnes en menu sans boissons ni apéritif!

Mais le prix en vaut le détour!!!!

• Visité en avril 2012
blagnac
“excellent restaurant”
Avis écrit le 20 avril 2012

Accueil chaleureux!!! Hôtesse sympas et réponds a toute nos attention. Propose les tarifs les plus bas. Nous conseil suivant nos goûts.Plats très goûteux de bonne sauce et accompagnement de frittes et petits légumes excellent. Propose divers dessert qui correspond a tous le monde aux personnes gourmandes comme aux personnes aux régimes. Rapport qualité prix très correct.
Super decos de la salle!!! Très bonne ambiance.

A ESSAYER ABSOLUMENT!!!!

• Visité en avril 2012
Reykjavik
“Aussi bien reçu que bon !”
Avis écrit le 14 avril 2012

Une équipe jeune et dynamique
En hors d’œuvre, des sourires et au menu de la bonne humeur.
Le repas était très bon comme d'habitude.
Nous aimons y retourner quand nous sommes de passage sur Toulouse/Blagnac.
Resto à deux pas de l'aéroport avec une poignée d'hôtels tout autour.
À découvrir avec une "coupette" à la main !

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté L'entr'acte ont aussi consulté

Blagnac, Haute-Garonne

Vous connaissez L'entr'acte ?