“Parfaite "escale" avant de prendre l'avion!”
Avis sur L'entr'acte

L'entr'acte
Réservez avec
L'entr'acte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 111 Restaurants à Blagnac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 novembre 2012

En transit à Toulouse avant de re décoller le lendemain, ce restaurant nous a été recommandé par notre hôtel, juste en face. Première impression, l'accueil est chaleureux et jovial. Décor années 70, vintage mais, de bon goût. L'apéritif est accompagné d'une mise en bouche agréable faîte de petits légumes, cela change des sempiternels feuilletés qui vous coupent l'appétit! Les plats sont soignés et l'assiette est belle à l'oeil. Pour ne rien gâcher c'est également bon! Les produits travaillés sont nobles(St Jacques, foie, canard) Le service est professionnel, sans attente, efficace et souriant. L'ambiance est "cosy". Vraiment rien à redire!

Avis publié : 18 octobre 2012

bonjour nous somme aller hier soir ont été très bien accueil mais le repas de hier soir ma fait mal au ventre,je me suis levée deux fois dans la nuit pour aller au toilette,je pense qui a un des plat qui ma fait mal, ou in varier. je trouve que sais un peut cher .

Avis publié : 29 septembre 2012

Un Anniversaire en famille à L'ENTR'ACTE...que du bonheur!!!!!Cinq heures à table, nous n'avons pas vu le temps passer: Le service bien réglé, chacun a pu choisir le menu à son goût et personne n'a été déçu....aucun reproche à faire.
Seul bémol: à la fin de la soirée il a fallu partir..................QUE DU BONHEUR!!!!!!

Avis publié : 25 septembre 2012

les responsable sont très accueillants, les serveur souriant et d'une efficacité redoutable, et la cuisine est innovante excellente et aux saveurs sans cesse renouvelées.
et un rapport qualité prix imbattable

Avis publié : 24 septembre 2012

Je vais souvent dans ce restaurant où la nourriture est variée, les prix sont corrects et surtout l'accueil y est très chaleureux.
La décoration est sympa, la présentation des assiettes est soignée, le service est parfait, mais surtout ce qu'il y a de plus beau reste le sourire ravageur d'Isabelle...
Vous l'avez compris une excellente adresse.

Les voyageurs ayant consulté L'entr'acte ont aussi consulté

Blagnac, Haute-Garonne

Blagnac, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'entr'acte ?