“Nouveau restaurant Black Angus”

Holiday Inn Toulouse Airport
N° 2 sur 17 Hôtels à Blagnac
Toulouse, France
“Nouveau restaurant Black Angus”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Point fort : Le nouveau restaurant Black Angus : Produits d'excellente qualité, personnel agréable et attentif. Très bon moment.
Chambres spacieuses et confortables.
Proximité avantageuse avec l'aéroport.
Suite à travaux, l'hôtel est d'autant plus accueillant.
Je recommande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HolidayInn T, La Direction de la Communication de Holiday Inn Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Ana,

Merci pour votre retour positif concernant notre hôtel.
Nous espérons pouvoir vous compter parmi nous lors de votre prochain séjour sur Toulouse.

Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

J'ai passé un agréable séjour dans cet hotel. La chambre était belle, spacieuse et confortable.
L'accueil et le service sont irréprochables. L'espace restaurant, bar sur le theme de l'aviation est à la fois chic et moderne. Mention spécial au chef cuisinier : repas excellent!
Je conseil cet établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
HolidayInn T, La Direction de la Communication de Holiday Inn Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement de même que des prestations et autres services que nous offrons.
En espérant pouvoir prochainement avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

Grenoble, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

Hôtel très bien situé. On est à côté de l'aéroport, sans en subir les désagréments.
Les chambres sont grandes, confortables et silencieuses, l'accueil est courtois et souriant.
Le petit-déjeuner donne envie, les produits sont frais.
Je n'ai pas testé le restaurant.
Je recommande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Un grand merci pour ces commentaires élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable en notre compagnie.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement!

Très sincèrement,

Strasbourg
Avis écrit le 8 novembre 2013

hôtel d'affaires sur le thème de l'aviation (clientèle d'Airbus), fauteuils originaux dans le lobby dans le style carlingues d'avions, chambre queen executive avec très grand lit et très grande salle de bains mais trop vide, avec le minimum de serviettes et surtout sans toilettes séparées ; ventilation très bruyante même réglée au minimum et arrêt impossible ; wifi ne fonctionne pas dans la chambre (malgré promesse) ; petit-déjeuner très complet mais produits de mauvaise qualité (oeufs en tube, agrumes desséchés, chocolat Nesquick), buffet des gâteaux et viennoiseries intouchable car envahi de moucherons (aucune protection) et va-et-vient incessant et bruyant du personnel qui vaque à ses occupations d'installation sans considération des clients attablés.

Astuce pour la chambre : comme il n'y a pas de sas d'entrée dans la chambre, en choisir une au fond du couloir, si on...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour dans notre établissement.
Certaines des expériences que vous nous décrivez ne correspondent en rien à l’image et aux prestations que nous souhaitons proposer à notre clientèle. Nous allons donc de ce pas les traiter avec les services concernés.

Notre objectif étant la pleine satisfaction de nos clients, nous souhaiterions garder votre confiance dans le cadre d’un prochain séjour.

Nous espérons donc avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau et restons à votre disposition pour tout complément d'information.

cote d'azur
Avis écrit le 16 octobre 2013

Très étonné de trouver un Holiday Inn avec une chambre queen exécutive de cette taille et de qualité
A priori hotel en renovation (déja fait au 3è)
Pas pu juger la restauration car arrivée tardive
Nous y retournerons avec grand plaisir
En plus le tarif reste très abordable

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour !

A très bientôt,

Sincèrement,

SAINT MARTIN, Guadeloupe
Avis écrit le 13 octobre 2013

Hotel très sympa, très bon accueil. Le restaurant offre des plats à prix très corrects. L'hôtel dispose d'un bar où on peut manger des plats plus simples.
Malgré le personnel en nombre restreint ils sont tous très sympas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Madame,

Merci de votre retour concernant votre expérience dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que nous avons contribué à la réussite de votre séjour et serions enchantés de vous accueillir pour d’autres instants uniques.

Dans cette perspective, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.