“Génial !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Holiday Inn Toulouse Airport

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Holiday Inn Toulouse Airport
N° 2 sur 17 Hôtels à Blagnac
Toulouse, France
“Génial !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Exellent repas, je suis très satisfaite du service efficace.
Acceuil chaleureux et très bonne cuisine.
Menu varié, bonne référence qualité prix.
Les serveurs sont à l'écoute des clients et sont agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
HolidayInn T, La Direction de la Communication de Holiday Inn Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Chère Romane,

Merci pour tous ces commentaires positifs !
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour !

A très bientôt,

Oran, Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Excellent accueil, cadre très agréable
Service irréprochable. Les plats sont bons et les quantités servies sont plus que correctes.
Les chambres rénovées récemment sont chaleureuse et modernes.
Les travaux ont fait beaucoup de bien ;-)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Anis,

Nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires à l’issue de votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de lire que les nouvelles chambres vous plaise.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement,

Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Point fort : Le nouveau restaurant Black Angus : Produits d'excellente qualité, personnel agréable et attentif. Très bon moment.
Chambres spacieuses et confortables.
Proximité avantageuse avec l'aéroport.
Suite à travaux, l'hôtel est d'autant plus accueillant.
Je recommande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ana,

Merci pour votre retour positif concernant notre hôtel.
Nous espérons pouvoir vous compter parmi nous lors de votre prochain séjour sur Toulouse.

Issy-les-Moulineaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

J'ai passé un agréable séjour dans cet hotel. La chambre était belle, spacieuse et confortable.
L'accueil et le service sont irréprochables. L'espace restaurant, bar sur le theme de l'aviation est à la fois chic et moderne. Mention spécial au chef cuisinier : repas excellent!
Je conseil cet établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
HolidayInn T, La Direction de la Communication de Holiday Inn Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement de même que des prestations et autres services que nous offrons.
En espérant pouvoir prochainement avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hôtel très bien situé. On est à côté de l'aéroport, sans en subir les désagréments.
Les chambres sont grandes, confortables et silencieuses, l'accueil est courtois et souriant.
Le petit-déjeuner donne envie, les produits sont frais.
Je n'ai pas testé le restaurant.
Je recommande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Un grand merci pour ces commentaires élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable en notre compagnie.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement!

Très sincèrement,

Strasbourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

hôtel d'affaires sur le thème de l'aviation (clientèle d'Airbus), fauteuils originaux dans le lobby dans le style carlingues d'avions, chambre queen executive avec très grand lit et très grande salle de bains mais trop vide, avec le minimum de serviettes et surtout sans toilettes séparées ; ventilation très bruyante même réglée au minimum et arrêt impossible ; wifi ne fonctionne pas dans la chambre (malgré promesse) ; petit-déjeuner très complet mais produits de mauvaise qualité (oeufs en tube, agrumes desséchés, chocolat Nesquick), buffet des gâteaux et viennoiseries intouchable car envahi de moucherons (aucune protection) et va-et-vient incessant et bruyant du personnel qui vaque à ses occupations d'installation sans considération des clients attablés.

Astuce pour la chambre : comme il n'y a pas de sas d'entrée dans la chambre, en choisir une au fond du couloir, si on...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Madame, Monsieur,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour dans notre établissement.
Certaines des expériences que vous nous décrivez ne correspondent en rien à l’image et aux prestations que nous souhaitons proposer à notre clientèle. Nous allons donc de ce pas les traiter avec les services concernés.

Notre objectif étant la pleine satisfaction de nos clients, nous souhaiterions garder votre confiance dans le cadre d’un prochain séjour.

Nous espérons donc avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau et restons à votre disposition pour tout complément d'information.

cote d'azur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Très étonné de trouver un Holiday Inn avec une chambre queen exécutive de cette taille et de qualité
A priori hotel en renovation (déja fait au 3è)
Pas pu juger la restauration car arrivée tardive
Nous y retournerons avec grand plaisir
En plus le tarif reste très abordable

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour !

A très bientôt,

Sincèrement,