“Parfait”

N° 2 sur 17 Hôtels à Blagnac
Marseille, France
“Parfait”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Un hôtel a la proximité immédiate de l'aéroport
Parking facile et dipsonible
Un service souriant et décontracté
Une chambre irréprochable et décorée avec gout.
J'ai eu la chance d'être upgradé dans une suite.

Astuce pour la chambre : Prendre les suites.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
HolidayInn T, Direction de la Communication de Holiday Inn Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour Joel,

Nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement,

La Direction de la Communication.

perpignan
Avis écrit le 1 janvier 2014

Hôtel récemment rénové, la chambre exécutive que nous avions était très propre, assez spacieuse pour y passer une nuit, et équipée d'une cafetière Tassimo avec capsules à discrétion. Notre nuit fut tranquille et la literie qualitative.
Peu d'explications à notre arrivée délivrées par la réception, nous avons dû demander pour le wifi, le dîner et les tarifs du minibar non disponibles en chambre... Nous avons dîner à la brasserie "Mach 3" par défaut, car le restaurant semi-gastronomique Black Angus qui avait notre préférence, est fermé le W-E. Les plats servis y sont mangeables, mais selon nous décongelés, pour preuve sur le pavé de saumon il restait les marques de traces de l'emballage...pour autant, le serveur également barman, était très professionnel et agréable.
En conclusion, bon hôtel à proximité de l'aéroport, avec à mon sens à privilégier si possible le restaurant Black Angus. Petit déjeuner non testé.
Dernière info : vous pouvez laisser votre véhicule stationner sur le parking de l'hôtel pour 10€/semaine une navette vous emmènera à l'aéroport.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HolidayInn T, La Direction de la Communication de Holiday Inn Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014

Nous vous remercions du temps que vous avez souhaité accorder aux commentaires sur votre séjour.
Dans un souci constant d’amélioration de nos services, vos retours nous sont très positifs.
Le Restaurant « Black Angus » est pour le moment fermé le Weekend. Nous sommes désolé de n’avoir pu répondre à vos attentes et prenons compte de vos remarques.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement très prochainement,

La Direction de la Communication.
Toulouse, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

Exellent repas, je suis très satisfaite du service efficace.
Acceuil chaleureux et très bonne cuisine.
Menu varié, bonne référence qualité prix.
Les serveurs sont à l'écoute des clients et sont agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
HolidayInn T, La Direction de la Communication de Holiday Inn Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Chère Romane,

Merci pour tous ces commentaires positifs !
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour !

A très bientôt,

Oran, Algérie
Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Excellent accueil, cadre très agréable
Service irréprochable. Les plats sont bons et les quantités servies sont plus que correctes.
Les chambres rénovées récemment sont chaleureuse et modernes.
Les travaux ont fait beaucoup de bien ;-)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Anis,

Nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires à l’issue de votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de lire que les nouvelles chambres vous plaise.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement,

Toulouse, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

Point fort : Le nouveau restaurant Black Angus : Produits d'excellente qualité, personnel agréable et attentif. Très bon moment.
Chambres spacieuses et confortables.
Proximité avantageuse avec l'aéroport.
Suite à travaux, l'hôtel est d'autant plus accueillant.
Je recommande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ana,

Merci pour votre retour positif concernant notre hôtel.
Nous espérons pouvoir vous compter parmi nous lors de votre prochain séjour sur Toulouse.

Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

J'ai passé un agréable séjour dans cet hotel. La chambre était belle, spacieuse et confortable.
L'accueil et le service sont irréprochables. L'espace restaurant, bar sur le theme de l'aviation est à la fois chic et moderne. Mention spécial au chef cuisinier : repas excellent!
Je conseil cet établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
HolidayInn T, La Direction de la Communication de Holiday Inn Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement de même que des prestations et autres services que nous offrons.
En espérant pouvoir prochainement avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

Grenoble, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

Hôtel très bien situé. On est à côté de l'aéroport, sans en subir les désagréments.
Les chambres sont grandes, confortables et silencieuses, l'accueil est courtois et souriant.
Le petit-déjeuner donne envie, les produits sont frais.
Je n'ai pas testé le restaurant.
Je recommande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Un grand merci pour ces commentaires élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable en notre compagnie.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement!

Très sincèrement,