“Excellente surprise !”

Holiday Inn Toulouse Airport
N° 3 sur 17 Hôtels à Blagnac
Avis publié : 10 février 2014

Nous avions choisi cet hˆotel pour sa proximité de l'aéroport, son prix très abordable et le fait qu'il propose une navette aéroport. Quelle superbe surprise ! La gentillesse extrˆeme de chacun, la beauté, propreté et quasiment luxe de cet hˆotel. Nous avons eu la chance d'ˆetre surclassés dans une executive room et franchement tout a été plus que parfait.
Connaissez-vous beaucoup d'hotels (à ce tarif) qui vous demandent quelle qualité d'oreillers vous souhaitez (ferme, moelleux, synthétique, plume, antiacariens etc ??.)
Tout était à l'avenant
Je me réjoui que l'hˆotellerie française soit encore de ce niveau à un prix très accessible.
Des expériences d'hˆotels près de l'aéroport de Lyon, par ex, ( et bien plus chers )me faisaient beaucoup douter de notre qualité nationale dans ce domaine...
Merci à tout le personnel pour votre sourire et votre efficacité.
A rercommander sans restriction aucune.

Astuce pour la chambre : Posez la question par téléphone, la personne vous conseillera au mieux. PS : j'avais regardé le...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
HolidayInn T, Responsable relations clients de Holiday Inn Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Bonjour Madame,

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience.

Nous sommes très sincèrement ravis et flattés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

La qualité du service est selon nous une priorité. Nous nous efforçons de proposer à nos clients un séjour personnalisé, au plus proche de leurs attentes et de leurs goûts.

Soyez assurée que je transmettrais vos remerciements à l’ensemble du personnel,

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau très prochainement,

Bien Cordialement,

Avis publié : 4 février 2014

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet Hôtel pour un déplacement professionnel. La proximité de l'aéroport est un atout quand on est fatigué du vol et de la journée, de plus le service de Navette est rapide efficace et très agréable.
Les chambres ont été rénovées très récemment je pense, et sont très propres.
J'avais peur à la réservation d'être dérangé par le bruit de l'aéroport et de la route qui passe à côté mais je dois dire que j'ai très bien dormi malgré mon sommeil fragile.
La Literie est très confortable, et ma chambre était équipée d'une cafetière avec plein de capsules différentes. Rien à redire non plus sur le petit déjeuner copieux et TRES BON en plus ! L'équipe est au petits soins que ce soit en réception ou au restaurant.

Astuce pour la chambre : La chambres executive que j'avais choisi étais très bien, cependant je ne connais pas les autres...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie du temps que vous avez consacré à partager votre expérience.

Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous nous efforçons de proposer à nos clients un confort optimal. La qualité du service, le calme des locaux et l’atmosphère chaleureuse de l’établissement sont des éléments qui contribuent à la quiétude de nos clients, et nous sommes sincèrement flattés que vous y ayez été sensible.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,

Bien Cordialement,

Avis publié : 5 janvier 2014

Un hôtel a la proximité immédiate de l'aéroport
Parking facile et dipsonible
Un service souriant et décontracté
Une chambre irréprochable et décorée avec gout.
J'ai eu la chance d'être upgradé dans une suite.

Astuce pour la chambre : Prendre les suites.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
HolidayInn T, Direction de la Communication de Holiday Inn Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Bonjour Joel,

Nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement,

La Direction de la Communication.

Avis publié : 1 janvier 2014

Hôtel récemment rénové, la chambre exécutive que nous avions était très propre, assez spacieuse pour y passer une nuit, et équipée d'une cafetière Tassimo avec capsules à discrétion. Notre nuit fut tranquille et la literie qualitative.
Peu d'explications à notre arrivée délivrées par la réception, nous avons dû demander pour le wifi, le dîner et les tarifs du minibar non disponibles en chambre... Nous avons dîner à la brasserie "Mach 3" par défaut, car le restaurant semi-gastronomique Black Angus qui avait notre préférence, est fermé le W-E. Les plats servis y sont mangeables, mais selon nous décongelés, pour preuve sur le pavé de saumon il restait les marques de traces de l'emballage...pour autant, le serveur également barman, était très professionnel et agréable.
En conclusion, bon hôtel à proximité de l'aéroport, avec à mon sens à privilégier si possible le restaurant Black Angus. Petit déjeuner non testé.
Dernière info : vous pouvez laisser votre véhicule stationner sur le parking de l'hôtel pour 10€/semaine une navette vous emmènera à l'aéroport.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
HolidayInn T, La Direction de la Communication de Holiday Inn Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Nous vous remercions du temps que vous avez souhaité accorder aux commentaires sur votre séjour.
Dans un souci constant d’amélioration de nos services, vos retours nous sont très positifs.
Le Restaurant « Black Angus » est pour le moment fermé le Weekend. Nous sommes désolé de n’avoir pu répondre à vos attentes et prenons compte de vos remarques.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement très prochainement,

La Direction de la Communication.

Avis publié : 22 décembre 2013

Exellent repas, je suis très satisfaite du service efficace.
Acceuil chaleureux et très bonne cuisine.
Menu varié, bonne référence qualité prix.
Les serveurs sont à l'écoute des clients et sont agréable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
HolidayInn T, La Direction de la Communication de Holiday Inn Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Chère Romane,

Merci pour tous ces commentaires positifs !
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour !

A très bientôt,

Avis publié : 18 décembre 2013 par mobile

Excellent accueil, cadre très agréable
Service irréprochable. Les plats sont bons et les quantités servies sont plus que correctes.
Les chambres rénovées récemment sont chaleureuse et modernes.
Les travaux ont fait beaucoup de bien ;-)

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Anis,

Nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires à l’issue de votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de lire que les nouvelles chambres vous plaise.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement,

Avis publié : 18 décembre 2013

Point fort : Le nouveau restaurant Black Angus : Produits d'excellente qualité, personnel agréable et attentif. Très bon moment.
Chambres spacieuses et confortables.
Proximité avantageuse avec l'aéroport.
Suite à travaux, l'hôtel est d'autant plus accueillant.
Je recommande.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Ana,

Merci pour votre retour positif concernant notre hôtel.
Nous espérons pouvoir vous compter parmi nous lors de votre prochain séjour sur Toulouse.