“Bien situé mais cher” 3 sur 5 bulles

N° 2 sur 17 Hôtels à Blagnac
Bruxelles
“Bien situé mais cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Hôtel très bien situé, à proximité de l'aéroport et d'une ligne de tramway T1 qui dessert le centre ville toutes les 10 min. Grand centre commercial à proximité. Formalités sans problèmes. Chambre correcte mais une odeur pas très agréable en y entrant. Le prix de la nuit est un peu excessif 260€ + 20€ pour le pti déjeuner qui est délicieux. Personnel aimable. Il y a peut être mieux et moins cher à Toulouse.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
HolidayInn T, Responsable relations clients de Holiday Inn Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 17 février 2014

Je vous remercie pour le temps que vous avez souhaité accorder à partager votre avis sur Trip Advisor.

La satisfaction des clients étant pour nous essentielle, nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés, et à vous remercier pour les éléments que vous avez appréciés.

Votre principale déception semble venir du prix de la chambre que vous estimez trop onéreux.
Nous nous efforçons de proposer à nos clients des prix attractifs, malgré les fortes affluences où les prix sont adaptés en fonction de la demande.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau afin de vous offrir une expérience toute autre de notre établissement,

Lanslevillard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avions choisi cet hˆotel pour sa proximité de l'aéroport, son prix très abordable et le fait qu'il propose une navette aéroport. Quelle superbe surprise ! La gentillesse extrˆeme de chacun, la beauté, propreté et quasiment luxe de cet hˆotel. Nous avons eu la chance d'ˆetre surclassés dans une executive room et franchement tout a été plus que parfait.
Connaissez-vous beaucoup d'hotels (à ce tarif) qui vous demandent quelle qualité d'oreillers vous souhaitez (ferme, moelleux, synthétique, plume, antiacariens etc ??.)
Tout était à l'avenant
Je me réjoui que l'hˆotellerie française soit encore de ce niveau à un prix très accessible.
Des expériences d'hˆotels près de l'aéroport de Lyon, par ex, ( et bien plus chers )me faisaient beaucoup douter de notre qualité nationale dans ce domaine...
Merci à tout le personnel pour votre sourire et votre efficacité.
A rercommander sans restriction aucune.

Astuce pour la chambre : Posez la question par téléphone, la personne vous conseillera au mieux. PS : j'avais regardé le...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
HolidayInn T, Responsable relations clients de Holiday Inn Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Bonjour Madame,

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience.

Nous sommes très sincèrement ravis et flattés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

La qualité du service est selon nous une priorité. Nous nous efforçons de proposer à nos clients un séjour personnalisé, au plus proche de leurs attentes et de leurs goûts.

Soyez assurée que je transmettrais vos remerciements à l’ensemble du personnel,

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau très prochainement,

Auch, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet Hôtel pour un déplacement professionnel. La proximité de l'aéroport est un atout quand on est fatigué du vol et de la journée, de plus le service de Navette est rapide efficace et très agréable.
Les chambres ont été rénovées très récemment je pense, et sont très propres.
J'avais peur à la réservation d'être dérangé par le bruit de l'aéroport et de la route qui passe à côté mais je dois dire que j'ai très bien dormi malgré mon sommeil fragile.
La Literie est très confortable, et ma chambre était équipée d'une cafetière avec plein de capsules différentes. Rien à redire non plus sur le petit déjeuner copieux et TRES BON en plus ! L'équipe est au petits soins que ce soit en réception ou au restaurant.

Astuce pour la chambre : La chambres executive que j'avais choisi étais très bien, cependant je ne connais pas les autres...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie du temps que vous avez consacré à partager votre expérience.

Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous nous efforçons de proposer à nos clients un confort optimal. La qualité du service, le calme des locaux et l’atmosphère chaleureuse de l’établissement sont des éléments qui contribuent à la quiétude de nos clients, et nous sommes sincèrement flattés que vous y ayez été sensible.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un hôtel a la proximité immédiate de l'aéroport
Parking facile et dipsonible
Un service souriant et décontracté
Une chambre irréprochable et décorée avec gout.
J'ai eu la chance d'être upgradé dans une suite.

Astuce pour la chambre : Prendre les suites.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
HolidayInn T, Direction de la Communication de Holiday Inn Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour Joel,

Nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement,

perpignan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hôtel récemment rénové, la chambre exécutive que nous avions était très propre, assez spacieuse pour y passer une nuit, et équipée d'une cafetière Tassimo avec capsules à discrétion. Notre nuit fut tranquille et la literie qualitative.
Peu d'explications à notre arrivée délivrées par la réception, nous avons dû demander pour le wifi, le dîner et les tarifs du minibar non disponibles en chambre... Nous avons dîner à la brasserie "Mach 3" par défaut, car le restaurant semi-gastronomique Black Angus qui avait notre préférence, est fermé le W-E. Les plats servis y sont mangeables, mais selon nous décongelés, pour preuve sur le pavé de saumon il restait les marques de traces de l'emballage...pour autant, le serveur également barman, était très professionnel et agréable.
En conclusion, bon hôtel à proximité de l'aéroport, avec à mon sens à privilégier si possible le restaurant Black Angus. Petit déjeuner non testé.
Dernière info : vous pouvez laisser votre véhicule stationner sur le parking de l'hôtel pour 10€/semaine une navette vous emmènera à l'aéroport.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
HolidayInn T, La Direction de la Communication de Holiday Inn Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014

Nous vous remercions du temps que vous avez souhaité accorder aux commentaires sur votre séjour.
Dans un souci constant d’amélioration de nos services, vos retours nous sont très positifs.
Le Restaurant « Black Angus » est pour le moment fermé le Weekend. Nous sommes désolé de n’avoir pu répondre à vos attentes et prenons compte de vos remarques.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement très prochainement,

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Exellent repas, je suis très satisfaite du service efficace.
Acceuil chaleureux et très bonne cuisine.
Menu varié, bonne référence qualité prix.
Les serveurs sont à l'écoute des clients et sont agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
HolidayInn T, La Direction de la Communication de Holiday Inn Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Chère Romane,

Merci pour tous ces commentaires positifs !
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour !

A très bientôt,

La Direction de la Communication
Oran, Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Excellent accueil, cadre très agréable
Service irréprochable. Les plats sont bons et les quantités servies sont plus que correctes.
Les chambres rénovées récemment sont chaleureuse et modernes.
Les travaux ont fait beaucoup de bien ;-)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Anis,

Nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires à l’issue de votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de lire que les nouvelles chambres vous plaise.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement,

La Direction de la Communication