“Feutré, classieu, un bon four stars” 4 sur 5 bulles
Avis sur Holiday Inn Toulouse Airport

Holiday Inn Toulouse Airport
N° 2 sur 17 Hôtels à Blagnac
Lacanau, France
“Feutré, classieu, un bon four stars”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Situé a proximité de l'aeroport de Toulouse, vous pourrez vous preparer au depart ou bien vous reposer de votre retour. Calme et volupte, cet hotel inspire la serenite. Les chambres executive room sont vraimment biens ( spacieuse, literie de qualité, cafetiere a disposition, eau minerale).
Le personnel est discret et serviable. Cet hotel possede un restaurant. " Le Black Angus".... Je retournerai a l'hotel pour gouter cette viande. Sans carte de fidelité j'ai obtenu ma chambre avec 50% de remise.
Sur cet etablissement recent la comparaison teint la route sur les hotels du groupe accord dans lesquels j'ai l'habitude de descendre.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
HolidayInn T, La Direction de la Communication de Holiday Inn Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour Laurent,

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement de même que des prestations et autres services que nous offrons.
En espérant pouvoir prochainement avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

cahors
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

L'accueil est souriant et professionnel.
J'avais des craintes relatives aux avis de clients se plaignant du bruit excessif de la clim : On nous a donné le choix entre plusieurs chambres et effectivement dans certaines le bruit n'est pas trop perceptible.
Bon petit déjeuner buffet, pas cher dans notre cas : Il revenait à 5 euros par personne (formule tout compris promotionnelle)
Navette pour l'aéroport gratuite, parking gratuit pour 3 jours ...
Nous étions tout à fait satisfaits :)

Astuce pour la chambre : Voir avec l'accueil aussitôt si le bruit de la clim est trop gênante
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Dominique,

Dans le prolongement de vos remarques, je tiens tout d’abord à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos commentaires très positifs : Ils constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Holiday Inn Toulouse Airport.

La Direction de le Communication
Arcangues, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

personnel à votre écoute et très professionnel .l'hôtel bien insonorisé, possède de belles chambres et une piscine,il est à 5 minutes de aérogare avec possibilité de navette.Je recommande cet établissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Christian,

Nous sommes sincèrement touchés par vos commentaires positifs suite à votre séjour parmi nous.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour !

A très bientôt,

Sincèrement,

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

A recommander ...
De passage par Toulouse j'y retournerai avec plaisir !
Pas de bruit au 3°étage.
Navette à l'heure et gratuite pour l'aéroport.
Personnel à l'écoute et bienveillant.
Je ne vois rien d'autre à ajouter si ce n'est vous le recommander .

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Madame, Monsieur,

Merci de votre retour concernant votre expérience dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que nous avons contribué à la réussite de votre séjour et serions enchantés de vous accueillir pour d’autres instants uniques.
Dans cette perspective, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous occupions une chambre familiale de bonne surface avec canapé lit. Hôtel récemment rénové, bien équipé, facile à trouver car proche sortie rocade. Accueil excellent et attentionné. Navette aéroport possible.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonjour Lauphil34,

Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Blagnac.

Bien cordialement,

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

J'en reviens tout just. Chambre tres propre, bien insonorisee bien que proche de l'aeroport. Surclassé en chambre superieure sans rien avoir demandé.. Que dire de plus..!!!!
Personnel à l'écoute et tres satisfaisant. Tres bon hotel.
Je le conseil !!

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
HolidayInn T, Responsable relations publiques de Holiday Inn Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 24 mars 2014

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis de constater à quel point vous avez apprécié le confort de nos chambres récemment rénovées ainsi que la qualité du service.

Vos commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs et ont été chaleureusement appréciés.

Dans l'attente de pouvoir à nouveau vous accueillir très prochainement,

Bien Cordialement,

Public Relation Manager
Niort
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Belle chambre bien équipée , personnels de réception très agréable mais petit déjeuner en chambre, une vraie catastrophe !!
-1er service avec 25 min de retard et sans les viennoiseries, ni beurre il manquait une tasse pas de sucre bref .....
-2ème service 15 min après pour amener les viennoiseries et manquait toujours le beurre,la tasse....
Nous avons abandonné le ventre creux pour prendre l avion!!!!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Prunelle,

Premièrement, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres récemment rénovées.

Cependant nous sommes sincèrement confus concernant vos remarques sur la qualité du service de Petit Déjeuner. Nous nous efforçons de proposer à nos clients une qualité de service irréprochable. C’est pourquoi nous sommes très attentifs aux commentaires et retours de nos clients.

Soyez certaine que nous allons nous efforcer de trouver des solutions efficaces à ce problème de manière à vous éviter ce désagrément dans un éventuel nouveau séjour parmi nous,

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau très prochainement,

Bien Cordialement,

Responsable Relations Publiques.