“Grand confort”

Holiday Inn Toulouse Airport
N° 3 sur 17 Hôtels à Blagnac
Avis publié: 2 juillet 2014

L'accueil et la gentillesse du personnel à votre écoute
Le service navette aéroport gratuit sur réservation
Jolie chambre bien décorée et bien équipée
Le confort de la chambre et la propreté
Set pour se faire un café ou thé avec petits beurre qui est pratique quand on quitte l'hôtel a 6 h e salle de bain
En fait j'ai réservé 3 mois à l'avance et payé 55.75€ et ai eu une chambre à 260€ la nuit sans supplément
Un surclassement bien agréable !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
HolidayInn T, Direction de la Communication de Holiday Inn Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour !

A très bientôt,

Sincèrement,

La Direction de la Communication

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn Toulouse Airport
Afficher les avis les plus récents

119125 avis sur 342

Avis publié: 16 mai 2014 par mobile

Très bel hôtel quatre étoiles, chambre spacieuse, petites attentions dans la chambre, service de tres bonne qualité, buffet petit déjeuner exceptionnel... Bref un hôtel excellent très bien placé pour les déplacements professionnels

• Séjour en : mai 2014
HolidayInn T, Direction de la Communication de Holiday Inn Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Bonjour Madame,

Merci beaucoup de nous avoir choisi pour votre séjour professionnel à Toulouse ainsi que pour avoir pris le temps de poster ce commentaire élogieux à notre égard.

Avoir un service client irréprochable est pour nous notre priorité quotidienne, et votre commentaire est une véritable récompense pour nos équipes.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à Blagnac !

Très sincèrement,

Avis publié: 2 mai 2014

Top classe car surclassé sans rien demander.
Chambre réservée avec bookîng, 68€
arrivés sur place et constat qu'on nous avait surclassé en nous donnant une chambre exécutive 269€
Le bonheur quoi! Qui plus est, possibilité de laisser notre voiture sur place pendant notre séjour à l'étranger pour 10€... Parfait avec en plus la navette qui nous amène et nous récupère à l'aéroport..!!

• Séjour en : avril 2014

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience.

En espérant pouvoir prochainement avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

Avis publié: 23 avril 2014

un des meilleurs Hotel sur la zone de Blagnac avec le radisson mais très sensiblement moins cher.
Tres belles chambres, prestations de qualité, bar sympa avec un petit orchestre, restauration de qualité

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HolidayInn T, La Direction de la Communication de Holiday Inn Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Bonjour Sandra,

Merci de votre retour concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l’Holiday Inn Toulouse Airport.

Soyez certaine que vos commentaires seront transmis à l’ensemble des services.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau sur Blagnac,

Avis publié: 23 avril 2014

Une nuit de samedi soir donc hôtel très calme. Nous avons eu le plaisir d'être surclassés en chambre "executive". Chambre spacieuse, très propre, literie en 160 très confortable. Plateau de courtoisie avec eau minérale, thé, chocolat, cafetière expresso. La salle de bain est vaste, joliment décorée, équipée de sèche-cheveux, peignoirs et produits de courtoisie. Seule la brasserie est ouverte le samedi soir avec une carte assez indigente : uniquement deux plats proposés et pas de dessert. Nous avons choisi le duo saint jacques/gambas accompagné d'un ravier de salade et d'un de frites. La cuisson était parfaite mais la portion congrue, par contre, extrême gentillesse des serveurs. Le vin au verre est trop cher, dommage. Petit déjeuner copieux et varié style international.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Bonjour Alain,

Un grand merci pour ces commentaires élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable à l’Holiday Inn Toulouse Airport.

Nous prenons bonne note des quelques remarques et allons les faire remonter au service restauration de ce pas.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à Blagnac!

Très sincèrement,

Avis publié: 18 avril 2014

Situé a proximité de l'aeroport de Toulouse, vous pourrez vous preparer au depart ou bien vous reposer de votre retour. Calme et volupte, cet hotel inspire la serenite. Les chambres executive room sont vraimment biens ( spacieuse, literie de qualité, cafetiere a disposition, eau minerale).
Le personnel est discret et serviable. Cet hotel possede un restaurant. " Le Black Angus".... Je retournerai a l'hotel pour gouter cette viande. Sans carte de fidelité j'ai obtenu ma chambre avec 50% de remise.
Sur cet etablissement recent la comparaison teint la route sur les hotels du groupe accord dans lesquels j'ai l'habitude de descendre.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour Laurent,

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement de même que des prestations et autres services que nous offrons.

Avis publié: 12 avril 2014

L'accueil est souriant et professionnel.
J'avais des craintes relatives aux avis de clients se plaignant du bruit excessif de la clim : On nous a donné le choix entre plusieurs chambres et effectivement dans certaines le bruit n'est pas trop perceptible.
Bon petit déjeuner buffet, pas cher dans notre cas : Il revenait à 5 euros par personne (formule tout compris promotionnelle)
Navette pour l'aéroport gratuite, parking gratuit pour 3 jours ...
Nous étions tout à fait satisfaits :)

Astuce pour la chambre : Voir avec l'accueil aussitôt si le bruit de la clim est trop gênante
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Bonjour Dominique,

Dans le prolongement de vos remarques, je tiens tout d’abord à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos commentaires très positifs : Ils constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Holiday Inn Toulouse Airport.

La Direction de le Communication