“Quantité, oui. Qualité, non.” 2 sur 5 bulles
Avis sur VI LONG

VI LONG
Classé n° 75 sur 106 Restaurants à Blagnac
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Llivia, Espagne
“Quantité, oui. Qualité, non.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Face au Leclerc de Blagnac, voila un restaurant asiatique de type à volonté qui sert des salades agréables.
Je serai plus circonspect face aux plats (en nombre et choix impressionnant) friture et friture et re-friture, à tel point qu'on peut douter de la qualité de l'huile au vu du gout de certains aliments qui pourtant affichent une belle présentation.

La fontaine de chocolat est à éviter (mélange d'huile en quantité importante) car on ne sait plus ce que c'est, tellement c'est dénaturé, comme le dessert de bananes qui ont un gout étrange.

Que dire de plus ? Les tarifs sont étudiés, mais c'est une usine, une sorte de grosse cantine bruyante ou il y a certes la qualité, mais en aucun cas la quantité.
Ma compagne, très habituée à la nourriture asiatique a été très malade dès la fin du repas, et ce jusqu'au lendemain. Je vous passe les détails, je ne l'ai jamais vue comme çà et moi même, j'ai été très barbouillé.
Pourtant, c'est très propre en apparence, alors quoi ? Ce ne peut être que l'huile de la friture un peu trop "kilométrée" car la fraicheur semble globalement être au rendez-vous.
A éviter pour une soirée en amoureux, c'est TRES bruyant et en plus si on sort malade... Rien de particulier à dire sur l'accueil, pas désagréable, mais pas un parangon d ejovialité non plus. Le visage fermé de certaines serveuses stressées en atteste.

Ici, c'est bien une usine, propre et bien décorée mais une usine à bouffe quand même et vous en sortirez avec la tronche comme une courge et les intestins plus que dérangés.

• Visité en septembre 2013
    • 1 sur 5 bulles

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nouriture a volontée dans une cadre bruyant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Restaurant normal
La salle est bruillante
Tous les plats ont le meme gout ...
La fontaine a chocolot et la chantilly restent sympa ...

• Visité en août 2013
Sainte-Marie
“La quantité plus que la qualité”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

On est impressionné par la quantité d'entrées, de plats, d'accompagnements et de desserts servis à volonté pour une somme modique. Toutefois, il ne faut pas y chercher une cuisine traditionnelle ou gastronomique. C'est simple, bon et copieux, voilà tout.

Visité en juillet 2013
Toulouse
“Varié et très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Tout est dit dans le titre : un large choix de plats, des entrées jusqu'au dessert. Là, il y en a pour tous les gouts, et les buffets à volonté sont de très bonne qualité. Je vous conseille les makis qui sont excellents ! Et le boeuf hawaï est juste une tuerie !

Visité en mai 2013
Toulouse, France
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

j'y vais souvent pour déjeuner
une grande diversité de plats proposés même des gambas
les gros mangeurs s'y régaleront
le patron est très sympatique

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté VI LONG ont aussi consulté

Blagnac, Haute-Garonne

Vous connaissez VI LONG ?