“Sur place : non / A emporter : oui”
Avis sur VI LONG

VI LONG
Classé n° 74 sur 111 Restaurants à Blagnac
Cuisines : Asiatique, Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 octobre 2013

N'étant pas adepte des buffets, autant vous dire que j'ai testé mais que je n'ai pas vraiment apprécié. Je rejoins la plupart des avis sur la profusion de plats mais qui n'ont pas beaucoup de goût. La fontaine à chocolat restant pour moi un mystère (pas de goût de chocolat et tellement pas "asiatique" pour moi....)
Reste que j'ai fréquenté pendant de nombreuses années ce restaurant par des commandes à emporter (donc des plats à la carte) et que non seulement les quantités sont correctes mais également la qualité !
Vous avez du choix et pouvez même demander quelques spécialités (les perles de coco par exemple qui ne sont jamais préparées deux fois de la même manière mais qui sont excellentes)
Je conclurai donc par le titre de mon avis : sur place, non, mais à emporter oui.

Avis publié : 28 septembre 2013

Face au Leclerc de Blagnac, voila un restaurant asiatique de type à volonté qui sert des salades agréables.
Je serai plus circonspect face aux plats (en nombre et choix impressionnant) friture et friture et re-friture, à tel point qu'on peut douter de la qualité de l'huile au vu du gout de certains aliments qui pourtant affichent une belle présentation.

La fontaine de chocolat est à éviter (mélange d'huile en quantité importante) car on ne sait plus ce que c'est, tellement c'est dénaturé, comme le dessert de bananes qui ont un gout étrange.

Que dire de plus ? Les tarifs sont étudiés, mais c'est une usine, une sorte de grosse cantine bruyante ou il y a certes la qualité, mais en aucun cas la quantité.
Ma compagne, très habituée à la nourriture asiatique a été très malade dès la fin du repas, et ce jusqu'au lendemain. Je vous passe les détails, je ne l'ai jamais vue comme çà et moi même, j'ai été très barbouillé.
Pourtant, c'est très propre en apparence, alors quoi ? Ce ne peut être que l'huile de la friture un peu trop "kilométrée" car la fraicheur semble globalement être au rendez-vous.
A éviter pour une soirée en amoureux, c'est TRES bruyant et en plus si on sort malade... Rien de particulier à dire sur l'accueil, pas désagréable, mais pas un parangon d ejovialité non plus. Le visage fermé de certaines serveuses stressées en atteste.

Ici, c'est bien une usine, propre et bien décorée mais une usine à bouffe quand même et vous en sortirez avec la tronche comme une courge et les intestins plus que dérangés.

Avis publié : 25 août 2013

Restaurant normal
La salle est bruillante
Tous les plats ont le meme gout ...
La fontaine a chocolot et la chantilly restent sympa ...

Avis publié : 29 juillet 2013

On est impressionné par la quantité d'entrées, de plats, d'accompagnements et de desserts servis à volonté pour une somme modique. Toutefois, il ne faut pas y chercher une cuisine traditionnelle ou gastronomique. C'est simple, bon et copieux, voilà tout.

Avis publié : 27 mai 2013

Tout est dit dans le titre : un large choix de plats, des entrées jusqu'au dessert. Là, il y en a pour tous les gouts, et les buffets à volonté sont de très bonne qualité. Je vous conseille les makis qui sont excellents ! Et le boeuf hawaï est juste une tuerie !

Les voyageurs ayant consulté VI LONG ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez VI LONG ?