“Un petit voyage au pays du soleil levant entre midi et 2”
Avis sur VI LONG

VI LONG
Classé n° 77 sur 108 Restaurants à Blagnac
Cuisines : Asiatique, Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 30 mars 2014

Nous sommes allés pour déjeuner un midi en semaine.
L'accueil est courtois et agréable.
L'ambiance : décos, agencement est propre et vous transporte dans un autre continent.
Le choix du buffet est conséquent et de qualité, tout en restant raisonnable ce n'est pas non plus un gastro!
Juste un point négatif les desserts surement type congelé décongelé malgré la fontaine de chocolat qui attirera l'oeil du gourmand...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour VI LONG
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mars 2014

Eh oui comme le dit le titre pour les gros mangeurs seulement, sans recherche de qualité ou de goût !
En effet, les buffets à profusion sont rarement des gages de qualité. Celui-ci ne déroge pas à la règle.
Seuls quelques plats sortent du lot, mais très rares (boeuf Hawaïen, poisson vapeur...).
Il faut y aller une première fois pour goûter en très petites quantités tous les plats, et la deuxième fois vous pourrez prendre vos plats préférés en toute connaissance de cause.
Attention de bien choisir sa salle car très bruyant, préféré l'extérieur par beau temps.
Par contre, nous n'avons jamais eu à nous plaindre du personnel. Cela reste assez impersonnel.
Le prix reste égal à tous les buffets de ce type de restauration (18/20 euros).
Il y a de bien meilleur restaurant asiatique pour éviter ce genre de buffet.
Voir mon avis sur Tsing Tao, Rue des fontaines, rien de comparable ! l'excellence !

Avis publié: 3 février 2014

Ayant l'habitude des restaurants asiatiques avec buffet à volonté, j'ai pu noter un choix de produits un peu plus important, ce qui n'est pas déplaisant.

Avis publié: 12 novembre 2013

Beaucoup de choix, et plats de qualité... je vous conseille le boeuf hawaï, un régal ! Comparé au WOK31, c'est bien meilleur, même s'il n'y a pas de wok. Juste un petit bémol sur la salle très bruyante.

Avis publié: 15 octobre 2013

N'étant pas adepte des buffets, autant vous dire que j'ai testé mais que je n'ai pas vraiment apprécié. Je rejoins la plupart des avis sur la profusion de plats mais qui n'ont pas beaucoup de goût. La fontaine à chocolat restant pour moi un mystère (pas de goût de chocolat et tellement pas "asiatique" pour moi....)
Reste que j'ai fréquenté pendant de nombreuses années ce restaurant par des commandes à emporter (donc des plats à la carte) et que non seulement les quantités sont correctes mais également la qualité !
Vous avez du choix et pouvez même demander quelques spécialités (les perles de coco par exemple qui ne sont jamais préparées deux fois de la même manière mais qui sont excellentes)
Je conclurai donc par le titre de mon avis : sur place, non, mais à emporter oui.

Les voyageurs ayant consulté VI LONG ont aussi consulté

Colomiers, Haute-Garonne

Vous connaissez VI LONG ?