“Buffet à volonté” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
“Buffet à volonté”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Des bons plats, du choix, des menus pas excessifs au niveau du prix (19,90€-20€).
Cependant une ambiance cantine, peu d'intimité et les sourires des serveurs sont oubliés.

• Visité en août 2014

Chelles
“A eviter !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Quoi qu'il arrive, je n'y remettrai pas les pieds ! Une catastrophe...
Une nourriture, si on peut appeler ça comme ça, plus que limite. Ayant deja frequenté plus d'une fois ce style de restaurant, celui là est le pire dans lequel j'ai pu manger.
Je le vous deconseille fortement !

“de la cuisine a volonté...avec efficacité!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

menu à 19€ pour un service a volonté!! c'est bon; le personnel est efficace et souriant...la cuisine est asiatique!!! donc des fois on peu imaginer ce que c'est!!

Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Du choix mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons choisi d'aller dans ce restaurant mais je ne le recommanderai pas ... !
Malgré qu'il y est beaucoup de choix, la qualité n'est pas en rapport avec le prix.

• Visité en juin 2014
“Un scandale !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Bonjour a tous,

Étant troyen nous sommes habitué aux meilleurs restaurants chinois .. Hier avec mon chéri, nous avons voulu tester le restaurant Vi long . Super déçu, des notre arrivé nous voulions déjà repartir. Mais les deux pieds déjà a l intérieur impossible de reculer de peur de se faire transformer en nems ! LOL

Installés a notre misérable table, nous commençons a nous servir, du choix certe mais les plats ne donnaient pas envie. Aucun croustillant pour les nems et les crevettes sel poivre .. Installé a ma cuisine je fais de meilleurs sushis ..
Les nouilles pas de goût , aucun assaisonnement .. Et la nous retrouvons du croustillant , mais dans le riz cantonnais !!

Après toutes ces critiques une toute petite note positive les desserts .. Un choix, et une bonne qualité .. Mais concernant la fontaine en chocolat pas de commentaire a éviter ..

Pour finir le prix , avant de rentrer dans le restaurant nous n avons pas consulter les prix, après ce repas désastreux arriver pour payer l addition 41,80 e sans boisson je m en souviendrais de ce restaurant chinois sans goût ..

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté VI LONG ont aussi consulté

Blagnac, Haute-Garonne

Vous connaissez VI LONG ? Partagez vos expériences !