“Absolument ignoble !”

Cuisines : Asiatique, Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Buffet classique absolument horrible ! La prochaine fois j irai a Mcdo c est dire ... Passez votre chemin !!!

Avis publié : 7 août 2014

Très bon accueil,
Un buffet varié, il n'y a que ça en fait, pas de plats à la commande.
Rapport qualité prix intéressant pour ceux qui aime se resservir.

Avis publié : 3 août 2014

Des bons plats, du choix, des menus pas excessifs au niveau du prix (19,90€-20€).
Cependant une ambiance cantine, peu d'intimité et les sourires des serveurs sont oubliés.

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Quoi qu'il arrive, je n'y remettrai pas les pieds ! Une catastrophe...
Une nourriture, si on peut appeler ça comme ça, plus que limite. Ayant deja frequenté plus d'une fois ce style de restaurant, celui là est le pire dans lequel j'ai pu manger.
Je le vous deconseille fortement !

Avis publié : 8 juillet 2014

menu à 19€ pour un service a volonté!! c'est bon; le personnel est efficace et souriant...la cuisine est asiatique!!! donc des fois on peu imaginer ce que c'est!!

Les voyageurs ayant consulté VI LONG ont aussi consulté

Colomiers, Haute-Garonne

Vous connaissez VI LONG ?