“Très bon”

La Baie d'Halong
Classé n° 56 sur 110 Restaurants à Blagnac
Cuisines : Thaï
Avis publié : 8 juillet 2013

Très bon restaurant, plats presque trop gros. Service très bien. Très agréable et bien situé. Je le recommande.

Avis publié : 27 mars 2013 par mobile

Bon restaurant asiatique. L'équipe est souriante et la qualité est au rendez-vous. La carte est très diversifiée, il y en a pour tous les goûts.

Avis publié : 8 mars 2013

Un de mes restaurants préférés où je déjeunais au moins une fois par semaine lorsque j'habitais Toulouse. Pour tout dire lorsque je rends visite à mes amis, j'y retourne.

Le moins, une décoration asiatique banale et le midi peut-être un peu bruyant.

Le service, efficace et amical. Rapide.
La carte est variée et complète. Les menus s'adaptent à toutes les bourses.

Les plats sont bons et frais. Pas gras.
Ma préférence : salade de nems ou de poulet ; boeuf sauce thai (une tuerie!!) et un café.

Rapport qualité/ prix excellent.
Grosse table, réservation conseillée le midi.

Avis publié : 26 février 2013

Il faut venir tôt car comme le précisent plusieurs personnes, la salle est bruyante...

La serveuse n'est pas aimable du tout et le service ne doit pas être son métier

pour le reste, tout est parfait, les gérants très gentils, la cuisine excellente, les assiettes copieuses

c'est sûr, j'y retournerai

Avis publié : 14 novembre 2012 par mobile

Sans casser des briques, le service est efficace et rapide, les plats bien fournis et bons.
L'ambiance est bruyante dans la salle.

Une adresse pour manger le midi ou le soir avec une carte variée.

Les voyageurs ayant consulté La Baie d'Halong ont aussi consulté

Blagnac, Haute-Garonne

Vous connaissez La Baie d'Halong ?