“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Toulouse - Blagnac Aeroport

Prices are for 1 room, 2 adults
Kyriad Toulouse - Blagnac Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Toulouse - Blagnac Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Aeroport Zac Nord Rue R. Grimaud, 31700 Blagnac, France   |
N° 13 sur 17 hôtels à Blagnac
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2015 par mobile

Tres bon hôtel il est propre agréable superbe petit-déjeuner très copieux avec beaucoup de choix salé sucré viennoiserie je recommande cet hôtel le personnel est très aimable j y retournerai sans problème.

Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires
suhard f, Gérant de Kyriad Toulouse - Blagnac Aeroport, a répondu à cet avis, 22 décembre 2015
Chére Madame

Nous vous remercions trés sincérement pour le temps que vous vous nous avez accorder en nous faisant part de vos commentaires.
Nous sommes trés heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et notre petit-déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau .
Toute l'équipe du Kyriad Blagnac vous souhaite de joyeuses fétes.

Le Perréon
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2015

Au vu du tarif la déception est grande : chambre exigûe, sans personnalité, literie un peu molle...
Voyagenat pour raison professionnelles je n'ai pu profité du tarif conventionné avec mon entreprise car déjà "utilisé" par 2 autres personnes ... et le gérant vraiment très désagréable se permet des remarques limite injurieuses vis à vis de mon entreprise sur sa gestion de ces conventions .
Demande de déréfenrecement fait auprès de mon entreprise...ce qui a priori ne gêne pas le gérabnt qui croule sous les demandes selon ses propos

• Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires
Chere Madame Nicole M occupant la chambre 11.
Je tiens avant toute chose à préciser les faits suivants ,votre reservation a été effectué par une agence qui est mandaté apparemment par votre entreprise pour effectuer certaines reservations.
Cette agence a validé un tarif commissionable alors que le tarif accordé à votre entreprise qui aurait du etre validé est non commissionable.
Je vous ai préciser lors de votre séjour ce fait et cette erreur réalisé par l'agence et j'ai souligné que nous ne pouvions pas vous accorder le tarif Société étant donné que l'agence allait nous faire régler la commission.
Si la reservation avait été faite en directe ou si l'agence avait validé le bon tarif ce probléme n'aurait pas eu lieu.
Je n'ai pas fait de remarques injurieuses vis à vis de votre entreprise mais simplement souligner ces faits afin que ce probléme de tarif ne se reproduise plus afin que vous "client" et nous "hotelier" ne soient lésés.
Madame ,vous préciser que je suis trés desagréable mais votre attitude menaçante ( menace de déférencement du contrat ) m'a profondément choqué.
Votre société est en contrat avec notre établissement depuis 2004.
Depuis des années, nous avons lié des relations chaleureuses et cordiales avec de nombreux collaborateurs de votre société et qui nous sommes fidéles.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blagnac

2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2015 par mobile

En effet, comme le mentionne mon titre, pour un hôtel 3 étoiles, à ce prix là.... c'est exagéré pour une literie de piètre qualité, des coussins qui n'en ont que le nom, un chauffage capricieux même avec le personnel de l'hôtel, et une température d'eau variable mais dans un sens, vers le froid.
Seul le petit déjeuner relève un peu la note...
A ne pas recommander

Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2015

Hôtel sans intérêt. Chambre plutôt correcte mais la mienne n'était pas terminée...
Salle de bain assez bien même si trop petite, les WC la tête dans le lavabo.
Petit déjeuner à oublier, comme la politesse et l'attitude du la personne à l'accueil, surtout le soir.
Il ne faut pas travailler pour un hôtel si l'on ne veut pas faire su service !!!

Astuce pour la chambre : Juste pour dormir... petit déjeuner sans intérêt. Bien appeler avant d'arriver.
  • Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2015

Hôtel proche de la zone de l'aéroport, bien desservi par les routes.
Personnel attentif et sympathique.
Nous avons eu une chambre sur l'arrière de l'hôtel, donc au calme. Parfait !
Bon petit-déjeuner.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2015

Petit hôtel sans prétention, mais avec un accueil très chaleureux, et un petit déjeuner excellent! J'y ai séjourné 3 nuits dans le cadre d'un déplacement professionnel. Chambre correcte, literie confortable.
j'y retournerai!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au calme, car le côté rocade doit être bruyant
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

On ne s'attend pas a grand chose dans un Kyriad, je pense que je ne m'y ferai jamais... c'est vraiment cheap. La chambre était minuscule.
Il n'y a pas grand chose autour, en même temps à Blagnac...

Pas grand chose à dire en fait.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults