“Restaurant familial”

Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 mars 2014

Petit restaurant familial, nous avons déjeuner et dîner à plusieurs reprises en famille, on y mange très bien, les carottes coupées en forme de "fleur" prisés par mes enfants!! Je recommande car très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

J'y mange régulièrement et je n'ai jamais été déçu. C'est très bon et vraiment abordable. On peut prendre à emporter et c'est là où est le hic. Je vous conseille vivement de faire répéter la commande au téléphone et surtout de vérifier sur place, car par deux fois on a eu des soucis sur la commande.

Avis publié : 11 mars 2014

Patron sympa, cuisine realises avec du frais, enfin un bon restaurant asiatique a blagnac, malgré un endroit qui ne paye pas des mines.salle petite mais tres sympa

Avis publié : 10 février 2014

Petit restaurant pas mauvais du tout. Je conseil le lok lak tres bon. Petit bemol le gerant pas tres souriant apres 4 passages.

Avis publié : 15 novembre 2013

Restaurant ou le rapport qualité prix est très intéressant, trois passages nous ont permis de confirmer la première venue. ( Patron sympa, déco peut être à améliorer mais les différents plats étaient bons. Repas du midi pour 10 euros quasi imbattable et en plus c'est bon.
Etablissement a essayer

Les voyageurs ayant consulté Le Festhai ont aussi consulté