“Cuisine raffinée et accueil amical et chaleureux ”

Bistrot des Artistes
Classé n° 50 sur 125 Restaurants à Blagnac
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Chaque visite au Bistrot des artistes est un agréable moment. Que ce soit lors d'un spectacle ou le midi, les plats sont soignés avec des produits frais et délicieux. Le menu du midi est un excellent rapport qualité prix. Allez y vous ne serez jamais déçu

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Repas entre collègues (groupe de 8 personnes) un vendredi midi avec une faible affluence. Le serveur nous recommande de réserver nos desserts afin d'éviter la rupture (avec une salle à moins de la moitié de sa capacité !?!).
Nous passons donc commande. Les plats nous sont amenés avant les entrées. Résultat nous finissons les plats 1h30 après notre arrivée et le serveur nous "informe" que les desserts commandés ne sont plus disponibles. En débarrassant les assiettes des couverts tombent sur la chemise d'un collègue sans excuses.
Bref rien qui ne nous donne l'envie de revenir

Bistrot D, Responsable relations publiques de Bistrot des Artistes, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Bonjour Thomas.

Nous avons été mauvais et nous en sommes sincèrement désolés! Notre responsable de salle n'était pas là et nous l'avons remplacée par un serveur qui n'a pas l'habitude de travailler chez nous...Mais ce n'est pas une raison. Nous nous excusons platement de ne pas avoir su vous apporter une expérience à même de vous permettre de profiter de notre cuisine. Nos excuses également pour la chemise de votre collègue. Nous comprenons que ce n'est pas ce que l'on peut attendre d'un repas entre collègue le midi, mais si vous souhaitez nous donner une seconde chance, vos apéritifs et le vin du repas vous seront offerts avec plaisir.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Avec une jolie vue sur le parc et le lac, ce bistrot aux notes culturelles propose une carte réduite avec des produits qui ont l'air frais.
Nos plats étaient très goûteux et bien présentés. Ils auraient mérités un peu plus de quantité.
Nous reviendrons, c'est sûr.
Au fait mon dessert, en photo, était juste sublime (cheesecake au citron vert).

Bistrot D, Responsable relations publiques de Bistrot des Artistes, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Merci Philippe, je vous confirme que nos produits sont frais, en fonction des approvisionnements quotidiens. Vos compliments sont transmis à Benjamin, le chef en charge des desserts.

PS: Merci d'avoir partagé cette très jolie photo.

L'équipe du Bistrot.

Avis publié : 27 février 2018

Comment faire de sa pause de midi, un plaisir? Allez manger à la brasserie des artistes. Des assiettes travaillées, des saveurs au rendez-vous et toujours des desserts renversants !!! Equipe chaleureuse et à l'écoute.

Avis publié : 22 février 2018

Très bons plats , bien présentés et très goûteux .Personnel professionnel et sympathique . Le tout dans un cadre très agréable . A recommander !!

Les voyageurs ayant consulté Bistrot des Artistes ont aussi consulté

Blagnac, Haute-Garonne

Vous connaissez Bistrot des Artistes ?