“Très bon moment”

Brasserie des Caouecs
Classé n° 31 sur 139 Restaurants à Blagnac
Cuisines : Française
Description : Brasserie française se trouvant sur le stade de rugby de Blagnac qui en fait toute sa particularité, nous travaillons uniquement des produits frais, de saison.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un déjeuner en semaine à l'improviste et je ne suis pas déçu! Un service agréable et familial, une carte avec des produits de qualité et une attention toute spéciale pour mon plat végétarien (non proposé à la base). Les desserts également très goûteux!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (43)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 novembre 2019

Après diverses péripéties pour arriver à réserver, pas de regrets, nous avons fait un très bon repas.
Depuis j'essaye d'y retourner, et invariablement il n'y a pas de place qu'on appelle une semaine avant ou la veille.

c'est à se demander si le restaurant n'est pas réservé aux habitués

dommage

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 14 juin 2019

Nous avons fait un repas entre collègues à cette adresse chaleureuse. Tout y est: la qualité des plats, des vins et des tarifs raisonnables. A retenir!

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 12 mars 2019 par mobile

Excellent repas ce midi avec de très bonne suggestions et un très bon accueil. Un délicieux dessert sur une terrasse ensoleillée le bonheur!

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 1 février 2019 par mobile

Partait pour un repas à midi, endroit chaleureux, excellente attention et bonne cuisine !

Je recommande

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Brasserie des Caouecs ont aussi consulté

Blagnac, Haute-Garonne

Vous connaissez Brasserie des Caouecs ?