“Défaillance de la réservation” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Toulouse Ouest - Blagnac Aeroport

Premiere Classe Toulouse Ouest - Blagnac Aeroport
Premiere Classe Toulouse Ouest - Blagnac Aeroport
N° 13 sur 17 Hôtels à Blagnac
“Défaillance de la réservation”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Arrivant à 22 h, nous avons voulu retirer notre carte de chambre.L'automate nous reconnaissait mais ne voulait pas de notre règlement quelles que soient nos cartes visa. Vers 22h 15, nous avons téléphoné à un n° affiché sur la porte et une personne que nous avons convaincue du non fonctionnement de l'automate, est venue vérifier nos dires. Elle n'était plus de service et se trouvait encore dans l'hôtel. Elle a bien voulu nous faire entrer nous donner la carte de la chambre après avoir réglé. Si cette personne n'avait pas été là, nous n'avions qu'a nous chercher un autre Hôtel vers 23h. Moralité : n'arrivez pas en dehors des permanences.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Cap-d'agde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Tres correct par rapport au prix et a la situation seul bemol la fameuse salle de bain environ 1m2 wc compris.petit dejeuner tres moyen
La tele et un peu haute dommage pour le torticolie.le lavabo fait pour les liliputiens.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Blanquefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

bon accueil par la personne réceptionniste du 03/11 au soir. agréable et de bon conseil. chambre tout a fait confortable. seul bémol est qu'il faudrait couvrir un peu plus les escaliers. (jour de pluie).

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Cognac
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Bon rapport qualité prix à proximité de l'aéroport. Accueil charmant.
Dommage que certains utilisateurs ne respectent pas le sommeil des autres. C'est la seconde fois que des jeunes hurlent à deux heures du matin en rentrant de fiesta. Mais c'est le même problème dans d'autres hôtels de cette gamme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Saint Brevin Les Pins
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hôtel propre et bien tenu. Le personnel est accueillant et souriant. Le seul problème est le bruit venant de la route (trop proche de la grande route).
Sinon le rapport qualité prix est très correct et le petit déjeuner est de qualité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

très bon accueil. grande facilité d'accès - à 10 mn de l'aéroport à pied. la chambre est correcte et propre.
petit déjeuner sympa. manque de restauration à proximité le we hormis Macdo
entièremement satisfaite

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Condom, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Je ne sais pas ce que vous rechercher dans ce type d'hôtel de chaîne mais moi c'est dormir une nuit en simple passagère, l'accueil fut simple et efficace en sachant que la réceptionniste est seule, il faut aussi penser qu'elle ne peut pas servir 4 clients à la seconde ! Pour ma part le petit déj était très bien pour le prix l'accueil agréable, avec de supers informations, et elles ont bien du courage, faut pouvoir rester zen devant certain personnage !! Si vous cherchez un service 4 étoiles...il faudrait sortir l'oursin du porte feuille :)

Astuce pour la chambre : Peut être qu'une chambre à l'accès sur l'arrière de l'hôtel est plus agréable
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires