“hotel simple mais passable pour une nuit”

Premiere Classe Toulouse Ouest - Blagnac Aeroport
N° 12 sur 17 Hôtels à Blagnac
Avis publié : 5 décembre 2013

Hotel propre, bon marché, correct pour passer une nuit pour être sur place, tout près de l'aéroport le lendemain ( on peut d'ailleurs y aller à pied, c'est tout près). La chambre est propre, mais petite, la salle de bains minuscule, mais si l'on n'est pas trop corpulent, on peut se doucher sans problème. Petit déjeûner payant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 décembre 2013

quand nous faisons les réservations et que nous demandons le parking arriére et au premier étage et bien nous nous retrouvons au deuxieme etage et sur le parking devant donc aucune ecoute du client resultat nous irons ailleurs

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Très bien reçu avec toutes les explications.
Chambre très agréable, même si elle est petite.Très propre.Très bien chauffée.
Douche,lavabo... très bien.Serviettes nickel !.
Distributeur auto de boissons.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 novembre 2013

Arrivant à 22 h, nous avons voulu retirer notre carte de chambre.L'automate nous reconnaissait mais ne voulait pas de notre règlement quelles que soient nos cartes visa. Vers 22h 15, nous avons téléphoné à un n° affiché sur la porte et une personne que nous avons convaincue du non fonctionnement de l'automate, est venue vérifier nos dires. Elle n'était plus de service et se trouvait encore dans l'hôtel. Elle a bien voulu nous faire entrer nous donner la carte de la chambre après avoir réglé. Si cette personne n'avait pas été là, nous n'avions qu'a nous chercher un autre Hôtel vers 23h. Moralité : n'arrivez pas en dehors des permanences.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2013

Tres correct par rapport au prix et a la situation seul bemol la fameuse salle de bain environ 1m2 wc compris.petit dejeuner tres moyen
La tele et un peu haute dommage pour le torticolie.le lavabo fait pour les liliputiens.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2013

bon accueil par la personne réceptionniste du 03/11 au soir. agréable et de bon conseil. chambre tout a fait confortable. seul bémol est qu'il faudrait couvrir un peu plus les escaliers. (jour de pluie).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 novembre 2013

Bon rapport qualité prix à proximité de l'aéroport. Accueil charmant.
Dommage que certains utilisateurs ne respectent pas le sommeil des autres. C'est la seconde fois que des jeunes hurlent à deux heures du matin en rentrant de fiesta. Mais c'est le même problème dans d'autres hôtels de cette gamme.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires