“Bon rapport qualité prix”

Premiere Classe Toulouse Ouest - Blagnac Aeroport
N° 11 sur 17 Hôtels à Blagnac
Lahourcade
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Bon hotel pour passer une ou deux nuits.
Dommage que les livres papier ont disparu , bien pratique pour les personnes ne possédant pas internet.
Parfait si le petit dejeuner pouvait être servi à partir de 5 heures du matin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux
Avis écrit le 3 janvier 2014

Hotel conforme à nos attentes pour une nuit avant le décollage. Néanmoins, le code parking donné lors de notre check-in par Internet n'était pas le bon. Ce qui est assez grave quand même pour des clients arrivant tard. Heureusement qu'un responsable de l'hotel est arrivé et nous a donné le bon code.
Faudrait voir à coordonner les codages ou ouvrir la réception 24h/24

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Carcassonne, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

satisfaisant bien placé au prés des commerces et de l'aéroport qualité prix abordable toujours facile de trouvé une chambre au rez de chaussé car nous avons des dificulter pour monter les marches bien acceuilli

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Miribel, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

et bien pas grand chose à dire tout est était parfait .le petit déjeuné copieux

la chambre très bien par contre dommage pas de wiffi. je ne sais pas si je repasserais par Toulouse ;mais si sa devais ce reproduire je pense que je retournerais dans cette hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Marmande, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Hotel propre, bon marché, correct pour passer une nuit pour être sur place, tout près de l'aéroport le lendemain ( on peut d'ailleurs y aller à pied, c'est tout près). La chambre est propre, mais petite, la salle de bains minuscule, mais si l'on n'est pas trop corpulent, on peut se doucher sans problème. Petit déjeûner payant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Anglet, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

quand nous faisons les réservations et que nous demandons le parking arriére et au premier étage et bien nous nous retrouvons au deuxieme etage et sur le parking devant donc aucune ecoute du client resultat nous irons ailleurs

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Casablanca, Morocco
Avis écrit le 2 décembre 2013

Très bien reçu avec toutes les explications.
Chambre très agréable, même si elle est petite.Très propre.Très bien chauffée.
Douche,lavabo... très bien.Serviettes nickel !.
Distributeur auto de boissons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo