Premiere Classe Toulouse Ouest - Blagnac Aeroport
N° 12 sur 17 Hôtels à Blagnac
Avis publié : 21 mars 2014

Tout est très bien, sauf la douche que je trouve un peu petite, avec un rideau de douche que l'on touche sans arrêt. J'aurais préféré une cabine de douche rigide. Sinon, le rapport qualité-prix est parfait.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 8 mars 2014

arrivée tard dans la nuit, nous avons signalé que nous souhaitions prendre nos petits déjeuners le plus tard possible, maximum possible si l'on se fie aux notes de l'établissement 10h00 mais là surprise on nous indique que si l'on arrive à 9h45 nos petits déjeuners ne seront pas servis car trop tard et donc perdus? de plus nous avons été réveillés par la femme de ménage qui a ouvert notre porte de chambre à 8h45 alors que nous étions en plein sommeil vu l'heure tardive d'arrivée. très déçus première classe c'est terminé.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2014

la chambre était propre et correspondait à notre attente (fonctionnelle), idéale car bien située pour un départ de l'aéroport. Petit bémol, un problème de serrure (difficile à fermer). Par contre, en semaine et en février, il est difficile de trouver un restaurant au tour de l'hotel,si ce n'est le Mac Do, ou une sandewicherie à l'aéroport

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mars 2014

Très facile d'accès et proche de l'aéroport de Toulouse Blagnac et donc très pratique pour un vol de bonne heure le matin.
Le système de réservation avec envoi de mail et sms pour récupérer la carte d'accès à la chambre est très utile avec un gain de temps .
Hôtel très propre et literie impeccable et silencieux la nuit où j'ai séjourné.
Par contre, seul bémol, je suis tombé en panne de gel de douche ..... je pense que le niveau n'avait pas été vérifié.. dommage mais pour moi juste un accident de parcours !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 23 février 2014

Bon accueil avec le sourire; chambre bien, mais 2 serviettes de bain pour 3 personnes c'est un peu juste. Bien situé et facile d’accès. il manque un peu d'infos sur les restaurants de proximités et les guides touristiques de Toulouse.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2014

Bien situé par rapport à l'aéroport. Petit bémol: la proximité de la rocade assez bruyante.
Pas assez de panneau indiquant la direction de l'hôtel.
On tourne vite en rond avant de trouver la bonne sortie.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 février 2014

chambre propre, coin douche propre mais quand meme un peu petit !!!! mais bon pour le prix cela convient tout à fait et surtout pour une nuit !!! coin bureau et télé nikel !!! proche aeroport !!!!!!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple