Premiere Classe Toulouse Ouest - Blagnac Aeroport
N° 13 sur 17 Hôtels à Blagnac
Antony, France
“Sans faute”
Avis écrit le 25 avril 2014

Très bon accueil, demande de service gracieusement offert (choix de la chambre) ambiance très calme, et prix très appréciable.
La proximité de l'aéroport laisse entendre (et voir) le décollage des avions, mais est très supportable en fin de soirée, la nuit pas de trafic aérien.

Limoges, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Rien à dire sur la literie, par contre à notre arrivée le lavabo était bouché mais sur notre demande a été débouché pour la 2ème nuit.
Les petits déjeuners des 2 jours étaient très décevants : plus de pain, pains au lait insuffisants compte tenu du manque de pain, pas de yaourts et ce, 2 matins de suite. Nous avons séjourné dans d'autres 1ère classe et n'avions pas eu à nous plaindre du petit déjeuner.

Carcassonne, France
Avis écrit le 11 avril 2014

pour quoi les chambres sont marqué sur une banderoles à 35€ et quand je viens le samedi elle son à 45€ je n'ai pas vu de changement en amélioration dans cet hôtel.Mais je suis toujours bien reçu par le personnel

Saint Genis Des Fontaines, France
Avis écrit le 8 avril 2014

clients trop bruants avec enfants claquant les portes ,chambres non insonorisées
donc ,faire appliquer un réglement plus sévére pour le bruit
difficile a trouver l hotel .pas d indications premiere cl

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Gujan-mestras, France
Avis écrit le 5 avril 2014

de toute les chambre des hotel premiere classe, ma preférée; l'aménagement parfait, les plus : le petit bureau placé a coté de la fenetre, l'armoire de rangement, matelas impeccable, et surtout couette dans une housse exelent comme a la maison

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

La Batie Rolland Drome
Avis écrit le 28 mars 2014

Prendre le temps de réserver par tél et confirmer par mail... Faire des km pour arriver sur place vers 21h et entendre dire que les chambres ont été données à quelqu'un d'autre à partir de 19h00 !!!! Et tout ça sur un ton agressif... mais où est passé le sens de l'hospitalité ??? Quelle déception... Hôtel à rayer de notre liste de destination affaires !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blagnac

Toulouse, France
Avis écrit le 25 mars 2014

J'ai aimée l'accueil, la chambre est très bien mais les femmes de ménages sont venus frapper à la porte deux fois le matin pour faire le ménage dans la chambre, dont une fois à 9h ! cela nous à réveillez, je n'ai pas du tout appréciée !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux