“Bien”

hotelF1 Toulouse aeroport
N° 16 sur 17 Hôtels à Blagnac
“Bien”
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Bon hotel. J'ai été agréablement surpris. Pour un une étoile, chambre pas très grande mais pas minuscule. Je conseillerai a mes potes. Parfait pour des jeunes ou famille en transit. Et, surtout pas chers du tout si l'on s'enregistre sur le net.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 13 août 2014

Un chambre propre, un hôtel calme, un parking sécurisé - pour info, le code d'ouverture de la grille pour sortir est celui de la chambre... nous avons dû chercher le gardien à 4 heures du matin pour pouvoir se rendre à l'aéroport -, un accueil aimable.
Le prix explique évidemment l'exiguïté de la chambre, sans WC, avec une douche dans le couloir, mais pour une nuit avant un départ aux aurores, c'est parfait.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juin 2014

Bon je sais ce n'était pas un 4* mais quand même il y a un manque de politesse de la part du receptioniste , je pense a un manque de motivation envers le personnel , et puis de ce qui est de la propreté c'est pas net net,

Astuce pour la chambre : si vous etes fauché c'est un hotel miteux comme celui ci qu'il vous faut
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blagnac

Castres, France
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Nous sommes dans cet hôtel pour une nuit avant de prendre notre vol. Le moins qu'on puisse dire c'est que le nettoyage est loin d'être une priorité. Évier sale avec des cheveux, plafond tout taché, le sol colle...
En même temps pour 20€ la nuit on peux pas demander grand chose mais au moins que ce soit propre.

Séjour du juin 2014
Croix, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

Chambre petite mais propre ainsi qu'une salle de bain minuscule.
Literie nickel.
Seul gros problème, dormir dehors est la même chose tellement l'on entend absolument tout ! Les voisins, les bruits extérieurs, les avions ... etc

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Metz, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

passé une nuit dans cet hôtel le 13 juillet 2013 en attendant mon avion a l'aéroport c'est une catastrophe sale pas lavé plein de cheveux partout dans les draps de tache de toute les couleurs plein de saleté noire de tache sur les murs sans parler de cette humidité et odeurs nauséabonde télécommande qui ne fonctionne pas pour la tv toilette et douche dans le couloirs très sale a fuir car pour le prix c'est vous pouvez trouver mieux

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aureilhan, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 28 février 2013

Réservation faite par internet assez tôt donc un super prix. Mais ils doivent changer sur le site les horaires d'ouverture de l’hôtel car 7/7j 24/24h.
De ce fait un accueil super sympa à 15h. Chambre un peu petite mais on ne vient que pour dormir donc suffisant car tout le confort TV, wifi, lavabo, petite table. Propreté partout chambre et sanitaires dans le couloir.
Proche de l'hopital de Purpan.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux