“Très bonne surprise”

N° 8 sur 17 Hôtels à Blagnac
Tarbes, France
“Très bonne surprise”
Avis écrit le 18 novembre 2011

Cela faisait Deux ans que je n'étais pas venu au Campanile de Blagnac .
J'ai choisi l'hôtel pour sa proximité de l'aéroport .10 à 15 minutes maximum à pied ( je partais pour Rome )
et quelle surprise , hôtel totalement rénové ( chambres et restaurant ) dans un style design comtemporain .Véritable réussite .Chambre agréable et bien insonorisée avec une literie impeccable et des douches à l'italienne .La décoration très comtemporaine du restautant est réussie et le soir des petites bougies allumées rajoutent du charme au lieu .La cuisine est bonne et le buffet extraordinaire tant par sa qualité des produits que par la variété du choix .

Accueil veritablement charmant et professionnel .

Hôtel à recommander absolument , vaut un 3 étoiles et en plus des prix pour le WE et pour finir parking sécurisé .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Cannes, France
Avis écrit le 24 août 2011

J'ai effectué la réservation le vendredi 6 aout dans l'après-midi pour une nuit à l'hotel Campanile Blagnac, directement en ligne depuis leur site internet : un des rares hôtels encore disponibles dans la région, à un prix défiant toute concurrence (55 €), l'assurance de la qualité du service ect...Très bonne perspective. Malheureusement, en arrivant à l'hôtel à minuit, nous avons eu la mauvaise surprise de trouver l'hôtel clos. Cela me parait normal que l'hôtel ferme à une certaine heure et qu'il n'y ait plus de personnel disponible à un desk à cette heure là. Mais nous n'avons pas pu récuperer notre clé au distributeur de l'hôtel.

Dans une majeure partie des hôtels de chaine de ce type, un distributeur de clé permets aux clients arrivant tard le soir, de récuperer la clé de leur réservation. Là, ce ne fut pas le cas et nous avons du acheter une nouvelle chambre au prix bien plus rédhibitoire de 98 euros (noter l'écart avec les prix très attractifs présentés sur votre site). J'avais pourtant donner mes coordonnées bancaires lors de ma réservation en ligne l'après-midi, je pensais donc que le prix de la chambre était bloqué au montant de 55 euros.
Le lendemain matin, je suis allé à l'accueil de l'hôtel pour savoir pourquoi il n'avait pas été possible de récuperer notre clé de la chambre réservée en ligne, sur le distributeur. On m'a indiqué qu'il fallait arriver avant 23h, sinon la réservation en ligne était perdue.
J'ai demandé à la réceptionniste de m'indiquer sur quel document cette information était précisée, au moment de la réservation. Celle-ci ne le savait pas. Après 15 minutes de recherche, elle me précise que l'information figure sur la confirmation de réservation de la chambre, que vous trouverez en pj. En effet, il est indiqué ceci :
"

Dans de nombreux établissements, vous pouvez arriver jusqu'à 23h (heure de fermeture). Une arrivée après 23h

est parfois possible, renseignez-vous directement auprès de l'hôtel."

Cela ne signifie en AUCUN CAS que la réservation en ligne est ANNULEE APRES 23 H ! Je trouve cette pratique complétement inacceptable de mettre leurs clients au pied du mur lorsque ceux ci, qui ont effectué une réservation en ligne, sont obligés après 8 heures de route, d'acheter une chambre au prix double. Il y a un réel manque d'informations claires de leur part au moment de la réservation et en aucun cas, il est indiqué qu'il faut impérativement appeller son hôtel pour éventuellement vérifier que celui-ci fasse partie des quelques hôtels Campanile de votre chaîne, à ne pas fermer après 23H. Encore une fois, il n'est indiqué NUL PART QUE LA RESERVATION ET LE PRIX INITIAL SONT PERDUS APRES 23 H. C'est tout simplement de la désinformation. Les informations ne sont pas claires et totalement anti-commercantes.

Cela constitue même une pratique commerciale ABUSIVE.
Je souhaite également préciser que le samedi 6 août, j'ai demandé à la réceptionniste de l'hôtel Campanile de Blagnac, si celle-ci pouvait faire un geste commercial en nous offrant les petits-déjeunés suite à cet incident. Celle-ci a refuser en disant qu'elle ne pouvait pas prendre cette responsabilité. L'hôtel était en plus en travaux et les petits-déjeunés étaient servis dans un Algeco douteux. Par contre, les prix des petits-déjeunés étaient eux, bien sur, toujours les mêmes... Bref, un très mauvais souvenir pour nous, nouveaux clients, qui nous garderont bien de ne plus revenir dans un hôtel Campanile. Gros point en moins aussi pour leur service client en ligne : le lendemain, je les ai contacté par mail pour leur expliquer ce qui c'était passé. Ils n'ont pas du tout remis en question le problème du manque d'information sur leur site...Au lieu de ca, ils m'ont dit de m'estimer heureuse de ne pas avoir été facturée en No-Show ! quel scandale, j'ai payé ma chambre deux fois le prix de celui auquel j'avais réservé la chambre, ils y sont gagnant et c'est moi qui devrait m'estimer heureuse..Bref, avec les hôtels Campanile, il faut savoir lire entre les lignes !!!!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blagnac

Avis écrit le 20 juillet 2011

Hôtel idéalement placé ,proche de l'aéroport mais dans un beau cadre de verdure. Nous avons été agréablement surpris par la chambre. Une chambre spacieuse, très design et très propre.

Les buffets du petit déjeuner et du restaurant sont copieux et vraiment bons, nous avons même pu les déguster en terrasse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 30 juin 2011

Je suis un habitué de Campanile et j'ai été habitué à une déco basique. Ici la rénovation est assez incroyable. On peut parler d'hotel design.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 13 avril 2011

Très belles chambres fraichement refaites, restaurant avec de beaux buffets très appétissants, j'ai diné sur la terrasse dans un très joli cadre de verdure.
Personnel chaleureux et sympathique

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 janvier 2011

Je suis de nature tres souple Et me contente de peu de choses!
J ai reservé par telephone Vers 18h pour le soir meme mais je n ai pas pensé a demander le prix de la chambre(98e). En arrivant a 20h, j ai souhaité annuler, je me suis fait renvoyer petre de facon indélicate malgré ma gentillesse, menace deprélevement sur ma carte! Je suis Donc resté. Service a table tres long Et chambre tres mal insonorisé, domage avec l aeroport a coté. Je n ai jamais été décu d un campanile avant Celui ci!

• Séjour du janvier 2011
Marseille
Avis écrit le 10 décembre 2010

Les chambres ont beau avoir été refaites avec des couleurs flashy, cela reste clairement bas de gamme :
- construction très laide
- chambre nécessitant de fermer les volets mécaniques pour ne pas avoir l'impression d'être sur le parking
- petit déjeuner très moyen dans une salle sinistre et décrépie
- quartier "zone industrielle"
le tout pour un prix bien trop élevé par rapport à la qualité.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires