“Très bon rapport qualité prix le week end”

Campanile Toulouse - Blagnac Aéroport
N° 8 sur 17 Hôtels à Blagnac
“Très bon rapport qualité prix le week end”
Avis écrit le 22 mars 2012

Très bon rapport qualité prix le week end
Proximité à pied de l aéroport
Parking gratuit fermé
Restaurant sympa et beaux buffets
Personnel compétent et efficace
Cafetière dans la chambre
Établissement neuf qui mérite ses 3 etoiles
Lors de notre prochain voyage nous ne manquerons pas de revenir faire étape dans cet hôtel

• Séjour du mars 2012

Toulouse
Avis écrit le 11 mars 2012

Hôtel très propre, rénové, accueil très sympathique mais l'isolation acoustique y est totalement inexistante. Nous avons dormi avec nos voisins mitoyens et nos voisins du haut (discussions, chasse d'eau, douches, pas, télévisions....) et pourtant ils n'étaient pas bruyants !
Cela tâche vraiment tout, épouvantable!!

• Séjour du mars 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blagnac

Lançon-Provence, France
Avis écrit le 22 novembre 2011

la rénovation de cet établissement est une très belle réussite, les buffets sont appétissants et les chambres sont très confortables avec une literie de grande qualité. Personnel accueillant et sympathique. L'emplacement est très pratique pour prendre l'avion, on peut même s'y rendre à pied sans soucis

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Tarbes, France
Avis écrit le 18 novembre 2011

Cela faisait Deux ans que je n'étais pas venu au Campanile de Blagnac .
J'ai choisi l'hôtel pour sa proximité de l'aéroport .10 à 15 minutes maximum à pied ( je partais pour Rome )
et quelle surprise , hôtel totalement rénové ( chambres et restaurant ) dans un style design comtemporain .Véritable réussite .Chambre agréable et bien insonorisée avec une literie impeccable et des douches à l'italienne .La décoration très comtemporaine du restautant est réussie et le soir des petites bougies allumées rajoutent du charme au lieu .La cuisine est bonne et le buffet extraordinaire tant par sa qualité des produits que par la variété du choix .

Accueil veritablement charmant et professionnel .

Hôtel à recommander absolument , vaut un 3 étoiles et en plus des prix pour le WE et pour finir parking sécurisé .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 24 août 2011

J'ai effectué la réservation le vendredi 6 aout dans l'après-midi pour une nuit à l'hotel Campanile Blagnac, directement en ligne depuis leur site internet : un des rares hôtels encore disponibles dans la région, à un prix défiant toute concurrence (55 €), l'assurance de la qualité du service ect...Très bonne perspective. Malheureusement, en arrivant à l'hôtel à minuit, nous avons eu la mauvaise surprise de trouver l'hôtel clos. Cela me parait normal que l'hôtel ferme à une certaine heure et qu'il n'y ait plus de personnel disponible à un desk à cette heure là. Mais nous n'avons pas pu récuperer notre clé au distributeur de l'hôtel.

Dans une majeure partie des hôtels de chaine de ce type, un distributeur de clé permets aux clients arrivant tard le soir, de récuperer la clé de leur réservation. Là, ce ne fut pas le cas et nous avons du acheter une nouvelle chambre au prix bien plus rédhibitoire de 98 euros (noter l'écart avec les prix très attractifs présentés sur votre site). J'avais pourtant donner mes coordonnées bancaires lors de ma réservation en ligne l'après-midi, je pensais donc que le prix de la chambre était bloqué au montant de 55 euros.
Le lendemain matin, je suis allé à l'accueil de l'hôtel pour savoir pourquoi il n'avait pas été possible de récuperer notre clé de la chambre réservée en ligne, sur le distributeur. On m'a indiqué qu'il fallait arriver avant 23h, sinon la réservation en ligne était perdue.
J'ai demandé à la réceptionniste de m'indiquer sur quel document cette information était précisée, au moment de la réservation. Celle-ci ne le savait pas. Après 15 minutes de recherche, elle me précise que l'information figure sur la confirmation de réservation de la chambre, que vous trouverez en pj. En effet, il est indiqué ceci :
"

Dans de nombreux établissements, vous pouvez arriver jusqu'à 23h (heure de fermeture). Une arrivée après 23h

est parfois possible, renseignez-vous directement auprès de l'hôtel."

Cela ne signifie en AUCUN CAS que la réservation en ligne est ANNULEE APRES 23 H ! Je trouve cette pratique complétement inacceptable de mettre leurs clients au pied du mur lorsque ceux ci, qui ont effectué une réservation en ligne, sont obligés après 8 heures de route, d'acheter une chambre au prix double. Il y a un réel manque d'informations claires de leur part au moment de la réservation et en aucun cas, il est indiqué qu'il faut impérativement appeller son hôtel pour éventuellement vérifier que celui-ci fasse partie des quelques hôtels Campanile de votre chaîne, à ne pas fermer après 23H. Encore une fois, il n'est indiqué NUL PART QUE LA RESERVATION ET LE PRIX INITIAL SONT PERDUS APRES 23 H. C'est tout simplement de la désinformation. Les informations ne sont pas claires et totalement anti-commercantes.

Cela constitue même une pratique commerciale ABUSIVE.
Je souhaite également préciser que le samedi 6 août, j'ai demandé à la réceptionniste de l'hôtel Campanile de Blagnac, si celle-ci pouvait faire un geste commercial en nous offrant les petits-déjeunés suite à cet incident. Celle-ci a refuser en disant qu'elle ne pouvait pas prendre cette responsabilité. L'hôtel était en plus en travaux et les petits-déjeunés étaient servis dans un Algeco douteux. Par contre, les prix des petits-déjeunés étaient eux, bien sur, toujours les mêmes... Bref, un très mauvais souvenir pour nous, nouveaux clients, qui nous garderont bien de ne plus revenir dans un hôtel Campanile. Gros point en moins aussi pour leur service client en ligne : le lendemain, je les ai contacté par mail pour leur expliquer ce qui c'était passé. Ils n'ont pas du tout remis en question le problème du manque d'information sur leur site...Au lieu de ca, ils m'ont dit de m'estimer heureuse de ne pas avoir été facturée en No-Show ! quel scandale, j'ai payé ma chambre deux fois le prix de celui auquel j'avais réservé la chambre, ils y sont gagnant et c'est moi qui devrait m'estimer heureuse..Bref, avec les hôtels Campanile, il faut savoir lire entre les lignes !!!!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juillet 2011

Hôtel idéalement placé ,proche de l'aéroport mais dans un beau cadre de verdure. Nous avons été agréablement surpris par la chambre. Une chambre spacieuse, très design et très propre.

Les buffets du petit déjeuner et du restaurant sont copieux et vraiment bons, nous avons même pu les déguster en terrasse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 30 juin 2011

Je suis un habitué de Campanile et j'ai été habitué à une déco basique. Ici la rénovation est assez incroyable. On peut parler d'hotel design.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires