“Vous avez dit 3 étoiles?”

Campanile Toulouse - Blagnac Aéroport
N° 8 sur 17 Hôtels à Blagnac
Avis publié: 18 mai 2012

Est il admissible qu'un " 3étoiles" propose une carte (sous forme d'ardoise écrite à la craie) sur laquelle vous êtes invités à choisir entre 3 plats "spécialités de la maison" et qu'en fait ,lorsque passe la commande l'on vous annonce qu'il n'y a plus qu'un plat disponible.De plus, lorsque vous en échange pour un plat à la carte,on revienne vous annoncer "désolé nous n'en avons plus..."
N'aurait-il pas été plus facile de rayer ou de faire disparaître les plats manquants de l'ardoise?
Et puis,le pain n'a pas été proposé...ce n'est que vers la fin du repas que,sur ma demande,nous nous sommes entendu dire "il fut vous servir vous même...j'ai oublié de vous le dire....?
3 étoiles? lorsqu'au petit déjeuner qui vous est ROYALEMENT FACTURE 9€50....(prix d'un palace),vous n'avez presque plus de choix à 8h30 du matin...et pas de jambon...
Certes,le personnel est resté souriant,mais cet hôtel ne mérite absolument pas sa troisième étoile pour ses manquements aux prestations facturées bien trop cher.
RAPPORT QUALITE/ PRIX médiocre......

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Toulouse - Blagnac Aéroport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2012

Cliente fidèle de cet hôtel lorsque j'atterris à l'aéroport de Blagnac.Le personnel est très accueillant,arrivée tard le soir ,on m'a proposé de diner malgré mon retard.J'ai pu profiter des magnifiques buffets ;Les chambres sont design et j’apprécie de pouvoir faire mon petit déjeuner dans ma chambre quand je dois malheureusement prendre un avion très tôt.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 avril 2012

Hotel rénové recemment à 2 minutes en voiture de l'aéroport.
Les chambres ne sont pas bien insonorisées et vu que l'hotel est à coté des pistes, c'est bruyant! Avec des boules Quies, c'est OK....
Wifi gratuit
Café:thé:gateau offerts dans la chambre
lits confortables
Petit-déjeuner copieux et varié
C'est un bon hotel quand on est de passage

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 mars 2012

Très bon rapport qualité prix le week end
Proximité à pied de l aéroport
Parking gratuit fermé
Restaurant sympa et beaux buffets
Personnel compétent et efficace
Cafetière dans la chambre
Établissement neuf qui mérite ses 3 etoiles
Lors de notre prochain voyage nous ne manquerons pas de revenir faire étape dans cet hôtel

• Séjour en : mars 2012
Avis publié: 11 mars 2012

Hôtel très propre, rénové, accueil très sympathique mais l'isolation acoustique y est totalement inexistante. Nous avons dormi avec nos voisins mitoyens et nos voisins du haut (discussions, chasse d'eau, douches, pas, télévisions....) et pourtant ils n'étaient pas bruyants !
Cela tâche vraiment tout, épouvantable!!

• Séjour en : mars 2012
Avis publié: 22 novembre 2011

la rénovation de cet établissement est une très belle réussite, les buffets sont appétissants et les chambres sont très confortables avec une literie de grande qualité. Personnel accueillant et sympathique. L'emplacement est très pratique pour prendre l'avion, on peut même s'y rendre à pied sans soucis

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 novembre 2011

Cela faisait Deux ans que je n'étais pas venu au Campanile de Blagnac .
J'ai choisi l'hôtel pour sa proximité de l'aéroport .10 à 15 minutes maximum à pied ( je partais pour Rome )
et quelle surprise , hôtel totalement rénové ( chambres et restaurant ) dans un style design comtemporain .Véritable réussite .Chambre agréable et bien insonorisée avec une literie impeccable et des douches à l'italienne .La décoration très comtemporaine du restautant est réussie et le soir des petites bougies allumées rajoutent du charme au lieu .La cuisine est bonne et le buffet extraordinaire tant par sa qualité des produits que par la variété du choix .

Accueil veritablement charmant et professionnel .

Hôtel à recommander absolument , vaut un 3 étoiles et en plus des prix pour le WE et pour finir parking sécurisé .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple