“Très bonne étape” 5 sur 5 bulles

Campanile Toulouse - Blagnac Aéroport
N° 9 sur 17 Hôtels à Blagnac
“Très bonne étape”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Hotel très pratique pour prendre un avion. Chambres confortables avec un nouveau design, accueil sympathique. Le parking est fermé et il faut un code pour entrer ou sortir c'est très rassurant. Petit déjeuner copieux au buffet. Terrasse bien agréable et ombragée après 3 heures de route. Le personnel est serviable, surtout Muriel à la réception

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous étions de passage pour une nuit à l'hôtel et nous nous sommes fait CAMBRIOLER notre voiture : Vitre cassée, affaires volées ! La réception de l'hôtel nous a répondu que ce n'était pas leur problème même si notre voiture était sur le parking (avec barrières et digicode) de l'hôtel ! Plusieurs voitures se sont fait cambrioler cette nuit la ! Je vous déconseille vraiment cet hôtel si vous ne souhaitez pas passer votre lendemain matin à la gendarmerie !!!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blagnac

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Malgré l'emplacement (zone d'activité de l'aéroport), l'accueil est agréable et le service sérieux. Rien à redire sur les chambres. Point de chute très bien pour un passage... mais pas plus ;-) Voiture/taxi obligatoires.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Je suis arrivé dans une chambre très froide (au mois de janvier). Il a fallu attendre 2H avant que la chambre soit à une température acceptable juste pour pouvoir s'endormir (avec une couverture), et pourtant je ne suis pas particulièrement frileux.
Mes collègues dans d'autres chambre ont eu le même désagrément.
De plus, les chambres sont relativement bruyantes.

Pour le restaurant, l'apéritif a été servi après l'arrivée des plats. Il faut couper soi-même son pain. Le buffet de hors-d’œuvre était plus que sommaire. Et pour le buffet de dessert, il n'y avait pas grand chose non-plus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Frontonas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

J'avais demandé lors de ma réservation une chambre au rez de chaussée afin de garer ma voiture devant ma chambre pour m'éviter de vider mon coffre rempli de matériel informatique.
Le réceptionniste avait bloqué à mon attention une place devant ma chambre. Le personnel a fait preuve à mon égard d'une grande gentillesse en adaptant mon repas (je suis allergique au gluten). Je garderai de mon passage au campanile un excellent souvenir et je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Les plus 1,80m passez votre chemin hauteur de plafon 2m. Accueil peu aimable.
Le petit dej est vide à 8h on nous informe sèchement qu il se termine à 9h si vous arrivez à 8h45. On nous informe que les cartes ouvrant les portes des chambres se démagnétisent très facilement et qu après 23h personne ne pourra vous la changer !
Pour la grâce mat oublier au rdc à 7h les voitures démarre tout le monde debout.

Le midi les pdj sont inscrits au tableau nous commandons 10 min après il n'y en n'a plus!
Nous rigolons et le faisons remarquer à la serveuse résulta soupe à la grimace!

Préférer l Ibis a 5 min à pied accueil h24 mais aussi relativement bruyant personnel accueillant

• Séjour du décembre 2012
TOULOUSE
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

Lors de notre repas de noël entre collègues de travail nous avons décidés se restaurer au Campanile de Blagnac car nous aimions leurs formules buffet.
MAIS LE BUFFET ÉTAIT VIDE A 12h30 MALGRÉ NOS demandes insistante pas de pain une honte pour un restaurant quasiment vide.
Après 1h30 d'attente les plats sont enfin arrivés sans aucune excuse.
De plus après une demandes d'explication auprès du patron il nous a répondu que nous étions arrivé en retard de 20 minutes alors qu'il y avait un accident sur le périphérique UNE HONTE !
Donc pour conclure, nous avons payés notre repas pris sans aucun geste commerciale malgré toutes les péripéties. UNE ADRESSE A EVITER.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis