“Pratique malgré les travaux du tramway”

Campanile Toulouse - Blagnac Aéroport
N° 9 sur 17 Hôtels à Blagnac
Avis publié : 24 janvier 2014

Bon hotel pour attendre son vol. Attention le week end le receptionniste est seul et doit tout faire et notament la cuisine d une carte très allégée de ce fait. Il fait donc ce qu il peut !... N hėsitez pas à nėgocier le prix en conséquence.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 24 janvier 2014

Le Campanile de Toulouse Blagnac est de très bonne qualité et son personnel est acceuillant. Il est situé à proximité de l'aéroport et l'on peut s'y rendre à pied. Très bon choix si vous avez affaire à proximité de l'aéroport.

Astuce pour la chambre : Chambre très correcte
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 21 novembre 2013

Très bon accueil même avec une arrivée tardive , Belle chambre refaite à neuf dans le nouveau style de la chaine, Tarif un peu élevé.
Petit déjeuner servis uniquement jusqu'à 09H c 'est dommage
Situation idéale pour les rendez vous autour du pole aéroport

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 11 octobre 2013

Un Campanile bien en dessus de ses petits frères ! Ici on est dans un Hôtel ... pas dans un dortoir pour VRP ! L'accueil est agréable et chaleureux ... classe en même temps . Le décor est en dessus de ce que l'on peut trouver d'habitude dans ce type d'établissement . Bravo à la direction . Nous y reviendrons !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

On connaît la chaîne mais on est surpris par l'excellence de l'accueil
Un portail automatique sécurise le parking, il faut un code d'accès pour ouvrir le portail
Les chambres sont propres et refaites à neuf
La literie est très confortable
La décoration est apaisante
Tout concoure à rendre le séjour agréable
Terrasse ombragée ou boire une bonne bière bien fraîche
En résumé un très bon rapport qualité prix avec, cerise sur le gâteau, une proximité de l'aéroport qui ne s'entend pas

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 15 août 2013

Hotel très pratique pour prendre un avion. Chambres confortables avec un nouveau design, accueil sympathique. Le parking est fermé et il faut un code pour entrer ou sortir c'est très rassurant. Petit déjeuner copieux au buffet. Terrasse bien agréable et ombragée après 3 heures de route. Le personnel est serviable, surtout Muriel à la réception

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2013

Nous étions de passage pour une nuit à l'hôtel et nous nous sommes fait CAMBRIOLER notre voiture : Vitre cassée, affaires volées ! La réception de l'hôtel nous a répondu que ce n'était pas leur problème même si notre voiture était sur le parking (avec barrières et digicode) de l'hôtel ! Plusieurs voitures se sont fait cambrioler cette nuit la ! Je vous déconseille vraiment cet hôtel si vous ne souhaitez pas passer votre lendemain matin à la gendarmerie !!!

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple