“Réservation éxécrable”

Campanile Toulouse - Blagnac Aéroport
N° 8 sur 17 Hôtels à Blagnac
Avis publié: 16 juin 2014

Je ne peux pas vous donner mon avis sur l'hôtel car je n'ai pas pu rentrer. J'ai réservé par leur excellente plateforme. En leur précisant que mon vol arrivait à 2h. du matin, ils m'ont dit que l'hôtel restait ouvert toute la nuit. Voilà qu'après un parcours de combattant, (avec les travaux du tramway), nous sommes enfin arrivés à 3h du matin, et voilà notre surprise en voyant la grille fermée; nous sommes rentrés et nous avons trouvé le précieux appareil qui donne les clés d'accés aux chambres HS. Ce n'est pas tout, ce matin une charmante hôtesse me dit au téléphone que je ne suis pas remboursée car il fallait annuler avant 18 h. Messieurs, il fallait le savoir, honteux, avec le peu de travail qu'il y a en France ce n'est pas la peine d'avoir une plateforme qui renseigne si mal vos clients. Vous n'êtes pas prêt de me revoir

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Toulouse - Blagnac Aéroport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2014

Très satisfaite de mon séjour dans ce Campanile. Accueil irréprochable chambre impeccable. Un parking à proximité immédiate des chambres et très bien sécurisé. Je recommande chaleureusement cet hôtel à mes amis.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 21 avril 2014

Situé prés de l'aéroport, rapport prix / prestation très bon.
Seul bémol, clim HS, donc très chaud dans la chambre. service très bien et petit déjeuner bien dans l'esprit continental.
lieu assez calme durant notre séjour

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 avril 2014

Apres avoir fait une réservation auprès de Hotel.com, je suis arrivée vers 1h du matin sur Toulouse. Il m'a fallu plus de 45mn pour trouver une entrée car des travaux pour le tramway sont en cours de part et d'autre.
Arrivée devant l'entrée barrée, aucune personne était à la réception et je n'ai pas pu accéder à ma chambre. J'ai dû rechercher une nouvelle chambre aux alentours
Ma réclamation auprès de Hotel.com n'a rien changé et j'ai pas eu de remboursement malgré tous les problèmes occasionnés
J'espère que ma mésaventure pourra aider les prochains voyageurs dans leur décision de réservation
Monique D - Montreal

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 février 2014

Habitué en voyage d'affaires de cette chaîne, j'ai été particulièrement bien accueilli, plus qu'ailleurs. Le client est attendu et le sourire de l'équipe permet de passer une soirée détendue en cette période de stress ce n'est pas négligeable. Très bon rapport qualité, prix et buffet "fait maison" c'est agréable. Chambre très soignée. Je recommande cet hôtel et cette étape même pendant la phase travaux du "tram".

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 février 2014

Hotellerie satisfaisante , conforme aux normes habituelles des Campanile .
Restauration trés moyenne , sans buffet , un peu chère pour la qualité servie .
Accueil satisfaisant . Chambre propre , correcte et fonctionnelle .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 11 février 2014

les services dans la chambre sont super. Le petit déjeuner est trop simple pour le prix. Le personnel du matin peu attentif manque de convivialité et de politesse .hôtel silencieux malgré les travaux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple