“Pour ceux qui aiment la viande”
Avis sur Black Angus

Black Angus
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Black Angus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 46 sur 107 Restaurants à Blagnac
Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Terrasse, Réservations
Description : Découvrez notre nouveau restaurant Black Angus, un concept unique sur la région. Venez déguster des viandes de grande qualité et découvrez les autres créations du Chef et de son équipe dans un cadre agréable et chaleureux. En période estivale, profitez de la terrasse pour un réel moment de détente.
Fabas, France
“Pour ceux qui aiment la viande”
Avis écrit le 31 mai 2014

Voici un restaurant fait pour ceux qui aiment la viande. Le service est sympa et les serveurs sont très sympa. Nous avons pris une entrée, un plat, une bouteille d'eau gazeuse, cela nous a couté environ 60€ (nous étions deux).
La viande est super tendre et bonne. Pour les gourmand nous avons vu les desserts qui étaient servis, ils avaient l'air très bon.
Seul point négatif cala reste un peu cher mais c'est quand même justifié par la qualité de la viande.
Petit conseil : vous pouvez vous garer sur le parking de l’hôtel Holiday Inn.

• Visité en mai 2014
HolidayInn T, Directeur de la Restauration de Black Angus, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Bonjour Elliott,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter notre restaurant sur Tripadvisor.
Nous souhaitons faire du Black Angus une référence du steakhouse dans la région, et votre très bon commentaire nous pousse encore une fois à donner le meilleur pour nos clients.
Nous ne servons que des produits frais, d'ailleurs notre récent titre de "Maître Restaurateur" tant à le prouver.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement,

Yannick Guillossou
Directeur de la Restauration et Chef des Cuisines

Toulouse, France
“Très étonnant dans un hôtel”
Avis écrit le 23 mai 2014

Le cadre est apaisant, le personnel charmant, les plats bien meilleurs et raffinés que prévu.

Les trois tartares sont dignes d'un étoilé...

Bon, le resto est fermé le weekend...Pas toujours pratique...

Visité en mars 2014

Merci de votre retour concernant notre restaurant Black Angus.

Je viens de transmettre à mon équipe vos commentaires très positifs : Ils constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre.

Pour votre information, nous étudions la possibilité d'ouvrir le restaurant le week-end pour pouvoir faire goûter notre cuisine au plus grande nombre...

Yannick Guillossou,
Directeur de la Restauration et Chef des Cuisines
Toulouse, France
“classe et délicieux!”
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous y avons été manger début mai 2014 mon mari et moi.
Nous avions pris cette fameuse viande le "Black Angus" et nous nous sommes régalés. Nous avons vu arriver nos assiettes servies avec 6 à 8 frites. Au début étonnés, nous nous sommes vite rendu compte que cela suffisait car... bien charnues et délicieuses, les frites!!!

Le cadre est très sympa, ambiance New York Classe, j'ai adoré!
Le personnel est très accueillant et disponible, ce fut un agréable repas en amoureux!

• Visité en mai 2014
HolidayInn T, Directeur de la Restauration de Black Angus, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Bonjour Marie,

Merci beaucoup pour votre commentaire,
A la lecture de celui-ci, nous avons bien noté que votre repas était conforme à vos attentes, et nous en sommes ravis.

Au plaisir de revoir très bientôt,

L'Isle-Jourdain, France
“Excellent”
Avis écrit le 15 mai 2014

J'ai mangé dans ce restaurant car je suis passé devant par hasard et j'ai vu que la porte était ouverte. Viande excellente, hyper tendre, servie par une serveuse très aimable et souriante.
Ce restaurant fait parti de l'hotel holiday inn et pour mon prochain déplacement j'y resterais car la déco du hall fait envie de voir comment sont les chambres.

Visité en mai 2014
Bonjour Flyboat22,

Tout d'abord, merci de votre commentaire sur notre restaurant Black Angus.

Je viens de transmettre le message à toutes les équipes et ils sont ravis d'apprendre que votre repas parmi nous était excellent. Nous serons aussi très heureux si nous avions la chance de vous accueillir pour une nuit dans notre établissement.

Dans l'attente de vous revoir très prochainement,

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service impeccable, repas très correct”
Avis écrit le 28 janvier 2014

On est reçu comme un prince au Black Angus ! Le personnel est aux petits soins, et tout se passe sans fausse note. C'est même un petit peu too much... Le repas quant à lui fut très bon, les plats très bien présentés, les frites délicieuses. On peut redemander de la garniture si on en manque ! Mais à la carte, une entrée et un plat sont bien suffisants niveau quantité (malgré les apparences). Nous n'avons pas goûté les desserts mais dommage, ils semblent assez basiques.

• Visité en janvier 2014
Bonjour CetR_31,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre nouveau restaurant.
Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à prendre un de nos desserts. Notre pâtissier sera ravi de vous faire gouter une de ses spécialités.

Dans l'attente de vous revoir,

Les voyageurs ayant consulté Black Angus ont aussi consulté

Blagnac, Haute-Garonne

Vous connaissez Black Angus ?