“rien a dire” 5 5 étoiles

N° 4 sur 17 Hôtels à Blagnac
blois
“rien a dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

hotel tres propre , personnel au petit soins pour les clents , chambre nickel , piscine tres agreable en aout , petit dejeuner excellent et copieux , hotel a recommander le plus il accepte les animaux

Astuce pour la chambre : demander une chambre bien placer au moment de la reservation pour etre pas trop proche de l'asce...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Parfait. Bonne surprise pour cet Holiday Inn. Très bon accueil, personnel attentif et serviable, chambre impeccable et très fonctionnelle. Salle d'eau confortable. Hôtel calme et reposant. Clientèle discrète et bien élevée. Un sans faute. La piscine parfaitement bien intégrée et verdoyante est intimiste, après une journée de chaleur un petit plongeon est bien agréable. Le petit-déjeuner classique est copieux et peut être pris en terrasse. Une ligne de tram est non loin pour aller sur Toulouse. On regrette peut être la seule formule snack proposée plutôt qu'un vrai menu simple pour finir la journée à la fraîche sur la terrasse. A savoir : petit déjeuner compris dans le prix de la chambre. A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cet hotel pour accompagner nos 2 enfants qui prenaient l'avion à 6h30 à Toulouse. Le personnel de l'hotel est tres agréable , tres souriant et toujours pret à vous rendre service. La piscine est tres agréable surtout en ce mois de juillet 2013. Nous avons pu prendre la 1ere navette pour aller à l'aeroport (5h30 la navette) pour un vol à 6h30 très pratique. Nos enfants ont meme pu avoir un "panier" petit dej dès 5h30 et ensuite nous avons appeler l'hotel pour que la navette nous ramenent à l'hotel et ensuite profiter pleinement du petit dej qui est tres copieux (sucré, salé) . Ne pas hesiter à prendre cet hotel .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cajarc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Concept très au point, cet hotel est sans reproche. Petit déjeuner copieux offert, chambre et service impeccable. Proche de l'aéroport, en fait un lieu de transit idéal. Les chambres bien insonorisées.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Le personnel est très conciliant, j'ai facilement changé la chambre que j'avais réservée, car elle était communicante. Je n'ai pas entendu de bruit pour la nuit, ce qui est important pour moi. Cependant il est dommage que dans un hôtel 3 étoiles le lit double ne fasse que 1,40 m de large. Cela est une particularité française car à l'étranger, la largeur courante est au minimum 1,6 m. Petit dej correct.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

En transit sur Toulouse, cet hotel est tout simplement impeccable.
Une navette vient Vous chercher a l aeroport, les chambres sont nickel et confortables,
Le personnel est prévenant et sympa
Le petit dej inclu est de tres bonne qualité

Nous y retournerons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cerbere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Excellent hotel conforme aux standards de la chaine. Tout est neuf, propre, récent. Un plus: la possibilité de laisser la voiture à l'hôtel pendant un voyage en avion: l'économie réalisée sur les trop chers parkings de l'aéroport paye la nuit d'hôtel, donc ne pas se gêner ! Excellent petit-déjeuner qui supplante de loin les petits-déjeuners des chaines concurrentes à ce niveau de confort. 1 point négatif pour nous: les lits doubles sont en 140... pas simple quand on n'est pas habitué et ce , d'autant que d'autres chaines concurrentes proposent du 160 à des prix similaires.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille