“Ne casse pas trois pattes à un canard!!”

Holiday Inn Express Toulouse Airport
N° 4 sur 17 Hôtels à Blagnac
Avis publié : 15 mai 2014

Cet hôtel n'a rien d'exceptionnel, le hall est froid, moderne, la salle de bain petite, bref je pensais en lisant les commentaires précédents trouver quelque chose de bien et je fus fortement deçus. Comme quoi il ne faut pas se fier à ce qui est écrit.
L'accueil n'a rien d'exceptionnel, on peut se demander si la personne à la réception n'avait pas fumé un pétard tellement à l'ouest.
Il a peut être été rénové mais franchement ca ne casse pas trois pattes à un canard, il y a mieux et moins cher!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
NHGM2014, General Manager de Holiday Inn Express Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Je vous remercie de votre commentaire .
J'ai bien noté votre déception quant au service reçu de la part de notre personnel de réception qui s'efforce au quotidien de s'assurer du bien être de nos clients. Cela ne correspond pas à notre niveau d'exigence néanmoins nous permet de nous améliorer - une quête que nous menons au quotidien - la satisfaction de nos clients étant cruciale à nos yeux.
Bien que vous avez été déçu de l'ambiance et de de la décoration de notre établissement, vous avez eu tout de même l'impression que notre hôtel à été revové (ce n'est pas le cas) alors que nous nous efforcons simplement à bien l'entretenir .
Je vous propose de retenter l'experience, vous pouvez me contacter personnellement lors de votre prochain passage dans notre région.
Au plaisir d'une prochaine visite
Nadja H
Directrice

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

L'hôtel est très bien, complètement rénové avec un bon service et un très bon petit déjeuné.
Il a une petite piscine pour ses clients.
Les chambres sont très bien et calmes.
Seul son emplacement est mauvais, sauf si vous devez être proche de l'aéroport ou de cette zone.

• Séjour en : octobre 2013
NHGM2014, General Manager de Holiday Inn Express Toulouse Airport, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Cher Flo0379
Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Cordialement

NadjaH
Directrice

Avis publié : 25 mars 2014

Hotel moderne situé tout près de l'aéroport. Navette gratuite (mais ne pas confondre avec la navette du Holiday Inn).
Personnel courtois
Petit déjeuner inclus : style buffet, excellent et très varié.
Chambre confortable mais j'ai eu du mal à régler le chauffage
Très tranquille.
La table de travail est recouverte d'une vitre, si bien que la souris de l’ordinateur ne fonctionne pas !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 janvier 2014

Nous avions réservé une chambre familiale. Hôtel génial , propre, moderne et très bien situé !
Le personnel est très agréable, souriant, chaleureux, disponible auprès des clients. Excellent accueil !
Le petit déjeuner inclus dans la chambre et très copieux, délicieux !
Nous avons été entièrement satisfait et recommandons cet hôtel sans aucune hésitation !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2013

Top à tous les point de vue. Chambre propre, moderne et bien organisée. Accueil plus que parfait. On nous a donné toutes les informations nécessaires pour se rendre à Toulouse et a l'aéroport pour ramener notre auto. Déjeuner plus que complet. Délicieux. Navette pour l'aéroport a l'heure.

Impeccable en tous points et à prix très compétitif.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

De passage une nuit pour un mariage. Situe proche de l'aéroport (navette possible), propre et moderne. Les lits sont bons et le personnel agréable et accommodant.
Petit dej nickel, copieux jusqu'à 10h30.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 5 septembre 2013

super hotel avec personnel tres pro
les chambres sont tres bien et l hotel est tres bien situe a cote d un grand centre commercial
et de qqs restaurants
a 5 minutes de l aeroport
parfait
rien a dire de negatif
bravo

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Blagnac
À 0,1 km
Holiday Inn Toulouse Airport
Holiday Inn Toulouse Airport
N° 3 sur 17 à Blagnac
À 1 km
Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport
Radisson Blu Hotel, Toulouse Air...
N° 2 sur 17 à Blagnac
À 1,3 km
Ibis Toulouse Blagnac Aeroport
Ibis Toulouse Blagnac Aeroport
N° 6 sur 17 à Blagnac
À 0,3 km
Hôtel ibis Styles Toulouse Blagnac Aéroport
Hôtel ibis Styles Toulouse Blagn...
N° 8 sur 17 à Blagnac
À 1,4 km
Pullman Toulouse Airport
Pullman Toulouse Airport
N° 1 sur 17 à Blagnac
À 0,1 km
Appart'City Confort Toulouse Aéroport Blagnac
Appart'City Confort Toulouse Aér...
N° 11 sur 17 à Blagnac

Vous connaissez Holiday Inn Express Toulouse Airport ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Toulouse Airport

Adresse: 39 avenue du General de Gaulle, 31700 Blagnac, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Blagnac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Blagnac
Catégorie de prix : 69€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Toulouse Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Toulouse Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Toulouse Airport Blagnac
Holiday Inn Express Toulouse Airport Hotel Blagnac