Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 18:30

Contrôle des avis
1 105 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 février 2016

Pour cette visite dominicale en couple, belle surprise de participer à une des conférences sur le Concorde animée par le dernier pilote et son officier naviguant. De très beaux avions exposés dans un musée moderne et spacieux. Visites du Concorde, Airbus A300 et du monstrueux super Guppy ! A refaire et à compléter avec les Ailes Anciennes

Avis écrit le 26 février 2016

Aeroscopia c'est une visite ludique.
Des avions à visiter, l'histoire de l'aéronautique à lire et à découvrir en video, des jeux,... Il y en a pour tous les goûts !

Avis écrit le 25 février 2016

Seul, en famille, ou en couple, visite très agreable, interessante, enrichissante, très bonnes explications, on visite le concorde présidentiel, quel régal, activités pour les enfants, très bien, par contre quel dommage qu'en boutique on ne trouve pas plus d'objets souvenir du concorde, devenu vintage........

Avis écrit le 25 février 2016

Ce musée de l'aviation est un vrai bonheur, visité avec ado récalcitrant (...encore un musée ...!!!) Il a été enchanté...Comme moi ! Un petit musée certes, mais tellement bien conçu ! On passe de l'histoire sur panneaux mais pas rébarbatifs, on entre dans le concorde et dans le Super Buggy, des légendes d'hommes, de machines. On passe en revue les différents métiers de l'aéronautique (pour donner des idées...) . Des connaissances hyper bien amenées, j'ai l'impression d'avoir tout retenu. Et quel voyage dans le temps ! Personnellement, je l'ai visité le matin tranquille (trois bonnes heures en faisant tout ) et j'ai enchaîné avec une visite "Let's visit Airbus" avec la construction de l'A380 : TOP ! Bluffant. Je reviendrai pour les Ailes Anciennes + la visite du site Airbus. Si vous séjournez à Toulouse, quittez un peu le Capitole et privilégiez ce tourisme industriel !!!!

Avis écrit le 24 février 2016 par mobile

Musée et visite Airbus très intéressantes. Possibilité d entrer dans le concorde et l A300B. Très chouette pour les enfants également.