“Vraiment top”

Cuisines : Restauration rapide
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 juillet 2019 par mobile

Nous avons trouvé cet endroit sur Trip et nous n’avons pas regretté !
Le Wonder Cheese quel délice !!!! Pas un hamburger au fromage sans goût comme on trouve partout. L’accueil super. Le prix vraiment pas cher. Les burgers au top. On n’oubliera pas cette adresse si un jour on repasse par ici.

Date de la visite : juin 2019
HeroesCoffee, Responsable relations publiques de Heroes Coffee, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2019

Bonjour Ingrid, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Sincèrement merci pour votre mot :) Au plaisir de vous retrouver lors d'un futur passage chez nous !

Écrivez un avisAvis (404)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 mai 2019 par mobile

Mon copain voulait me faire manger dans un endroit un peu différent, j’étais conquise la nourriture était bonne il y a du choix et le personnel est très sympathique

Date de la visite : juin 2018
HeroesCoffee, Responsable relations publiques de Heroes Coffee, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2019

Bonjour, nous sommes heureux de lire que vous avez passer un bon moment avec nous ! Merci et à très bientôt

Avis publié : 18 avril 2019

un super restaurant avec un accueil au top, vraiment agréable la carte est sympa et vraiment un super rapport qualité prix. Vraiment très bon et copieux. On reviendra car on a passé une super soirée

Date de la visite : avril 2019
HeroesCoffee, Responsable relations clients de Heroes Coffee, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2019

Bonjour nous vous remercions beaucoup pour votre avis Katia, et nous espérons vous revoir très prochainement !

Avis publié : 26 mars 2019 par mobile

Super acceiul, la carte et bien pensé et les sauces faites maison top !
L'équipe est tres sympa, bonne ambiance.

Date de la visite : mars 2019
HeroesCoffee, Responsable relations clients de Heroes Coffee, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2019

Bonjour, un grand merci pour vos 5* à très bientôt !

Avis publié : 18 mars 2019 par mobile

J'ai choisi de déjeuner dans ce restaurant avec mes collègues car j'avais lu les critiques. Nous n'avons pas été déçu. A notre arrivée, nous avons été accueilli et placé aussi tôt par le serveur. La commande fut passée rapidement. Les plats sont eux aussi arrivés rapidement et ensemble (nous étions 5 à l'heure de pointe). Tous les burgers choisis étaient très bons, les frites maison en quantité suffisantes. Tellement copieux que nous n'avons pas pu prendre de dessert.
Je compte y revenir en famille très prochainement.

Date de la visite : mars 2019
HeroesCoffee, Responsable relations clients de Heroes Coffee, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2019

Bonjour, nous vous remercions beaucoup pour nous avoir laissé votre avis ! Nous avons hâte de vous recevoir de nouveau. A très bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Heroes Coffee ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Toulouse, Haute-Garonne
Blagnac, Haute-Garonne

Vous connaissez Heroes Coffee ?