“Excellent service, équipe très pro et très à l'écoute!” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Appart'City Confort Toulouse Aéroport Blagnac
N° 8 sur 17 Hôtels à Blagnac
Zürich
“Excellent service, équipe très pro et très à l'écoute!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2011

Je tiens à remercier toute l'équipe du Park&Suite de Blagnac (place de la révolution) pour leur professionnalisme et leur gentillesse témoignée tout au long des séjours que j'ai pu effectué depuis Novembre 2010 jusqu'à ce jours (4 à 5 jours par semaine).
Réception, Bar, Navette, petit déjeuné et ménage: toutes ces personnes sont très soucieuse de satisfaire le client et toujours à l'écoute.Un excellent esprit d'équipe, une efficacité assortie d'une bonne humeur et une gentillesse méritent un bravo!!!
Merci!

L'hotel:
L'hotel est un parfait compromis: prix honnête et équipements correctes pour cette catégorie (hormis certains détails subjectifs: café du petit déjeuné en baisse de qualité, pas de chaînes Canal+, ...des détails que pourront s'améliorer je pense).
Proximité parfaite de l'aéroport: parfait pour des séjours d'affaire mais aussi pour visiter Toulouse qui reste accessible avec un arrêt de Tramway à 5 minutes. Un centre commercial est aussi accessible à 5 minutes à pied, ce qui est pratique pour faire des courses et profiter de la cuisine dans les suites.

Je le recommande chaudement.

Ilidio Moreira da Silva

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Blagnac
Holiday Inn Express Toulouse Airport
Holiday Inn Express Toulouse Air...
N° 4 sur 17 à Blagnac
Holiday Inn Toulouse Airport
Holiday Inn Toulouse Airport
N° 2 sur 17 à Blagnac
Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport
Radisson Blu Hotel, Toulouse Air...
N° 1 sur 17 à Blagnac
Fasthotel Toulouse Blagnac Aeroport
Fasthotel Toulouse Blagnac Aerop...
N° 5 sur 17 à Blagnac
Ibis Toulouse Blagnac Aeroport
Ibis Toulouse Blagnac Aeroport
N° 6 sur 17 à Blagnac
Ibis Budget Toulouse Aéroport
Ibis Budget Toulouse Aéroport
N° 7 sur 17 à Blagnac

Vous connaissez Appart'City Confort Toulouse Aéroport Blagnac ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Confort Toulouse Aéroport Blagnac

Établissement : Appart'City Confort Toulouse Aéroport Blagnac
Adresse: 10 Place de la Revolution Francaise, 31700 Blagnac, France (Anciennement Park & Suites Toulouse Aeroport Blagnac)
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Blagnac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Blagnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Appart'City Confort Toulouse Aéroport Blagnac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, World Independent Hotel Promotion et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Confort Toulouse Aéroport Blagnac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park And Suites Prestige Toulouse
Hotel Park&Suites Prestige Toulouse Blagnac