“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Toulouse Aeroport Blagnac

Prices are for 1 room, 2 adults
Park & Suites Toulouse Aeroport Blagnac a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Toulouse Aeroport Blagnac
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Place de la Revolution, 31700 Blagnac, France (Anciennement Residence Home Business Toulouse Airport)   |
N° 9 sur 17 hôtels à Blagnac
Prechacq-les-Bains, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Je voulais remercier toute l'equipe y travaillant car c'est un hotel tres spacieux et tres bien equipé ; ideal avec la famille pour des vacances (petite ou grandes).
Le personnel est tres gentils et tres serviables et l'hotel est tres bien agencé.
Super hotel avec piscine tres bien et un jacouzzi super bien pour un moment de detente.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

J'ai passé 3 semaines dans cet hotel alors que j'étais en tournée a Odyssud et malgré mes craintes quant au voisinage, j'ai été enchantée! Les chambres sont spacieuses et bien agencées, équipées d'ordinateur, cuisine...Ce séjour aurait pu etre un enfer mais grace a cet hotel agréable et a son personnel aux petits soins, ce fut un enchantement. Ma famille m'a rejoint pendant une semaine et la aussi nous avons constaté que cet endroit était idéal pour une famille. Lit bébé prété gracieusement, et la cuisine s'est avéré tres utile. La piscine et sympa. Centre commercial pas trop loin et quelques restos dont celui juste en bas de l'hotel qui est bien sympathique. Maintenant, pour moi Blagnac, représente des souvenirs agréables alors que je m'attendais a un endroit glauque avec seulement un aéroport. Merci a toute l'équipe! Seul hic pour moi; La vaisselle dans les studios pas tout a fait au complet, pas de verres a vin et seulement 2 cuilleres, il manquait des choses et au petit déjeuner, il y avait souvent que des yaourts light! A part ça, et c'est bien maigre, le reste était parfait!

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Zürich
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Je tiens à remercier toute l'équipe du Park&Suite de Blagnac (place de la révolution) pour leur professionnalisme et leur gentillesse témoignée tout au long des séjours que j'ai pu effectué depuis Novembre 2010 jusqu'à ce jours (4 à 5 jours par semaine).
Réception, Bar, Navette, petit déjeuné et ménage: toutes ces personnes sont très soucieuse de satisfaire le client et toujours à l'écoute.Un excellent esprit d'équipe, une efficacité assortie d'une bonne humeur et une gentillesse méritent un bravo!!!
Merci!

L'hotel:
L'hotel est un parfait compromis: prix honnête et équipements correctes pour cette catégorie (hormis certains détails subjectifs: café du petit déjeuné en baisse de qualité, pas de chaînes Canal+, ...des détails que pourront s'améliorer je pense).
Proximité parfaite de l'aéroport: parfait pour des séjours d'affaire mais aussi pour visiter Toulouse qui reste accessible avec un arrêt de Tramway à 5 minutes. Un centre commercial est aussi accessible à 5 minutes à pied, ce qui est pratique pour faire des courses et profiter de la cuisine dans les suites.

Je le recommande chaudement.

Ilidio Moreira da Silva

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Blagnac
Holiday Inn Toulouse Airport
Holiday Inn Toulouse Airport
N° 3 sur 17 à Blagnac
Holiday Inn Express Toulouse Airport
Holiday Inn Express Toulouse Air...
N° 4 sur 17 à Blagnac
Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport
Radisson Blu Hotel, Toulouse Air...
N° 2 sur 17 à Blagnac
Ibis Toulouse Blagnac Aeroport
Ibis Toulouse Blagnac Aeroport
N° 6 sur 17 à Blagnac
Fasthotel Toulouse Blagnac Aeroport
Fasthotel Toulouse Blagnac Aerop...
N° 5 sur 17 à Blagnac
Pullman Toulouse Airport
Pullman Toulouse Airport
N° 1 sur 17 à Blagnac

Vous connaissez Park & Suites Toulouse Aeroport Blagnac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Toulouse Aeroport Blagnac

Adresse: 10 Place de la Revolution, 31700 Blagnac, France (Anciennement Residence Home Business Toulouse Airport)
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Blagnac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Blagnac
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Toulouse Aeroport Blagnac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Venere, ebookers.fr, Low Cost Holidays, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Toulouse Aeroport Blagnac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park And Suites Prestige Toulouse
Hotel Park&Suites Prestige Toulouse Blagnac