“Bon hotel” 4 5 étoiles

N° 8 sur 17 Hôtels à Blagnac
Tours, France
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bon rapport qualité prix (pour le prix que nous avons payé, pas pour celui affiché...), hôtel très bien équipé, avec toutes les prestations dont vous pouvez avoir besoin. Bonne literie, PC, TV, Revue, ainsi que tout l'équipement d'une suite appartement... Seuls bémol, la douche hydromassante qui ne masse rien du tout, la vue sur l'autoroute, et la propreté générale de l’hôtel (moquette taché dans le hall, ascenseur sales...)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel
je le conseille sans problème, bien placé (arrivé tardivement un dimanche soir sur Blagnac à cause de retard sur mon vol, pas de navette + pas de taxis : j'ai pu m'y rendre à pied, de nuit, sans problème - 20 minutes environ), wi-fi gratuit de bonne qualité.
Moderne et très propre.
Très bon petit-déjeuner, copieux et varié.
Possibilité d'un chauffeur privé de l'hôtel pour un prix forfaitaire, intéressant !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
saint hilaire
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Hotel très agréable, le Spa y est pour beaucoup.
Piscine intérieure chauffée, jacuzzi, sauna et hammam font bonne impression.
Le Spa ouvra à 8h, dommage que les serviettes de la veille n'aient pas été enlevées, inadmissible pour un 4 étoiles.
Petit déj copieux, chambres correctes, dommage que la douche hydromassante soit défectueuse
Bref, rapport qualité/prix tout à fait correct.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Islamabad, Pakistan
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Tout d'abord rien à redire sur l'hotel en lui même. Chambre propre même si assez petite, accueil correct et bons équipements (même si en étant un peu pointilleux, la piscine est trop petite pour faire quelques brasses). De là à en faire un 4 étoiles, je reste dubitatif.

Par contre la moitié des chambres donne directement sur une voie rapide 2x2 voies avec circulation intense toute la nuit donc pour les adeptes du calme, passez votre chemin ou demandez à tout prix une chambre donnant de l'autre côté.

PS: petit déjeuner hors de prix pour ce qui est proposé.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre ne donnant pas sur la voie rapide.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

J'ai passé une nuit dans cet établissement, dans lequel je devais participer à un évènement professionnel le lendemain. Après un très bon accueil, j'ai pu profiter de l'espace détente (sauna, hamam jacuzzi piscine).

La chambre, qui se présentait sous la forme d'un petit appartement avec chambre, salon, cuisine m'a donné toute satisfaction, avec ses deux TVs, sa douche à jet, son coin salon. Le wifi gratuit marche bien. Bonne literie, et mobilier agréable. J'ai trouvé le rapport prix/prestation vraiment très bon, et aucune fausse note à déplorer.

Petit déjeuner dans la bonne moyenne.

Bref rien à redire, et une impression d'ensemble très bonne

Astuce pour la chambre : j'avais la chambre 102
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
St Julien En Genevoi
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

L'accueil dû au minimum de personnes derrière le comptoir. Accueillir les arrivants, faire les factures pour les départs, répondre aux questions, servir au bar... et de plus le dimanche il n'y avait qu'UNE SEULE personne pour toutes ces tâches.... Les produits cosmétiques n'ont pas été renouvelés pendant mes 4 jours/3 nuits. Le wifi fonctionnait quant il voulait…. mais c’était la faute de la société qui fournissait ce service. Et enfin pauvre choix du petit déjeuner. Peut-être que j’attendais plus d’un 4 étoiles ou il fallait garder les fenêtres bien fermées si je voulais dormir. Le prix de la chambre est vraiment honnête. J'aurais préféré payer légèrement plus cher le prix de la chambre, avoir tout en adéquation avec un 4 étoiles…

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Pour un séjour à Blagnac, le logement à Park&Suites offre une super solution, avec un excellent rapport qualité/prix.
Ca commence par la navette qui vient vous prendre à l'aéroport en 5 minutes après un coup de téléphone, accueil très souriant pour le check-in.
La chambre est en fait un petit appartement, très joliment décoré, avec :
- chambre grand lit confortable
- pièce avec canapé et coin cuisine (dont je n'ai pas eu le loisir de me servir)
- salle de bain avec bain et douche
- toilettes séparées.
On a de la place et l'ensemble est bien pensé.
Accueil également très sympatique au check-out.

Si il y a une petite réserve, c'est sur le quartier assez triste.... mais on est à Blagnac.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Blagnac
Holiday Inn Toulouse Airport
Holiday Inn Toulouse Airport
N° 2 sur 17 à Blagnac
Holiday Inn Express Toulouse Airport
Holiday Inn Express Toulouse Air...
N° 4 sur 17 à Blagnac
Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport
Radisson Blu Hotel, Toulouse Air...
N° 1 sur 17 à Blagnac
Fasthotel Toulouse Blagnac Aeroport
Fasthotel Toulouse Blagnac Aerop...
N° 5 sur 17 à Blagnac
Pullman Toulouse Airport
Pullman Toulouse Airport
N° 3 sur 17 à Blagnac
Ibis Toulouse Blagnac Aeroport
Ibis Toulouse Blagnac Aeroport
N° 6 sur 17 à Blagnac

Vous connaissez Park & Suites Toulouse Aeroport Blagnac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Toulouse Aeroport Blagnac

Établissement : Park & Suites Toulouse Aeroport Blagnac
Adresse: 10 Place de la Revolution Francaise, 31700 Blagnac, France (Anciennement Residence Home Business Toulouse Airport)
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Blagnac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Blagnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Toulouse Aeroport Blagnac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Ebookers, Odigeo, Prestigia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Toulouse Aeroport Blagnac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park&Suites Prestige Toulouse Blagnac
Park And Suites Prestige Toulouse